Bien connu des amateurs de la franchise comme de jeux de fantaisie, le Druide de Diablo IV : Vessel of Hatred dispose d'un arsenal d'outils très puissants et efficaces lui permettant d'avoir à sa portée plusieurs dizaines de Builds variés et uniques en leurs genres. Doté de plusieurs changeformes, une variété de pouvoirs liés aux esprits animaux l'accompagnant et des styles de jeu très variés et différents, la classe offre des possibilités de gameplay nombreuses et excellentes.
Retrouvez ici tous les builds de Druide, pour chaque étape de votre aventure : le leveling, le midgame (50-60), puis le endgame.
Tous les Builds de Leveling du Druide de Diablo 4
Le Druide est une classe très exotique, qui mélange les transformations animales, les invocations, et l'utilisation de sorts naturels ou terrestres. On vous propose plusieurs builds de montée en niveau qui mélangent un peu tous ces styles de jeu, pour un leveling rapide et efficace.
Tous les builds de Druide Mid-Game de Diablo 4 (pré-Tourment)
Une fois la campagne terminée et le niveau 60 atteint, vous pourrez commencer le midgame de Diablo 4. Celui-ci est généralement défini par le fait que vous n'avez pas encore atteint le niveau Tourment I, ou que vous y peinez un petit peu. C'est l'arrivée des premiers vrais Donjons du Cauchemar et vos débuts sur le Plateau de Parangon, vous aurez besoin de nouveaux builds adaptés, plus efficaces que ceux dédiés au leveling.
Tous les builds Druide End-Game de Diablo 4 (Tourment 1 à Tourment 4)
Une fois avoir bien attaqué le Plateau de Parangon et le Tourment I largement entamé au niveau 60 vous entrez dans le véritable endgame de Diablo 4. Les plus gros challenges du jeu vous y attendent, vous aurez besoin de préparation, et surtout d'un build aux petits oignons, adapté à la dangerosité du milieu et surtout de ses Uber Boss qui ne vous feront pas de cadeau.











