La nouvelle extension de Hearthstone, sobrement baptisée Titans, débarque cette semaine dans le monde entier. Blizzard enchaine depuis un an des sets extrêmement savoureux, et Titans ne dérogera pas à la règle. Serviteurs gigantesques, combos endiablées, nouvelles win conditions... Le ladder va pulluler de nouveaux decks hauts en couleur, à fortiori durant les deux semaines qui vont suivre le lancement de l'extension.
La cerise sur le gâteau, c'est que ce set est plutôt accessible aux joueurs et joueuses free to play, qui ne peuvent pas forcément avoir accès à tout plein de cartes légendaires. Avec le retour en force des synergies Mécas, vous allez pouvoir build plein de decks amusants, pas chers... et pour presque toutes les classes !
Deck Paladin Méca
par Clark HELLSCREAM
Code du deck :
Deck Chasseur Face Jormungar
par OldGuardian
Code du deck :
- Le deck Chasseur face reprend souvent du service en sorties d'extensions ! Ici, il sera aidé par deux excellents sorts agressifs : Bravoure de Jormungar et Secousses grandissantes. Elles vous permettront de passer en force sur des serviteurs adverses pour aller gratter des dégâts face en bonus.
- Comme d'habitude, le early repose idéalement sur Ondulance féroce, appuyé par le Régime de bananes et le Biscuit pour chiens.
Deck Chasseur secrets
par NoHandsGamer
Code du deck :
- Le chasseur agressif est une classe qui va sans doute causer pas mal de dégâts à la sortie de l'extension, et il ne nécessite jamais beaucoup de cartes légendaires.
- Cet archétype Secret repose en grande partie sur le nouvel Arc étoilé, excellent ici puisqu'il coutera rarement plus de 3 manas, pour 12 dégâts potentiels.
- Votre pioche est assurée par le Chanteur déguisé et par le Traqueur de babioles, qui va toujours nous chercher les très bons finishers Jormungar !