MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring Shadow of the Erdtree / Soluce Elden Ring Shadow of the Erdtree : Boss, quêtes, armes... Guide complet /

Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?

Soluce du DLC Elden Ring : Boss, quêtes, armes... Tous nos guides et astuces
Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?
0

Le DLC de Elden Ring introduit des dizaines de nouveaux boss, dont certains terriblement difficiles comme Bayle ou Messmer. Afin de progresser un peu plus en douceur et pour n'en rater aucun, découvrez toutes les infos dans ce guide, avec leur position, des astuces et des conseils pour le combat.

Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?

Les boss de Shadow of the Erdtree sont généralement bien plus difficiles que ceux d'Elden Ring, et la structure du monde fait qu'on peut théoriquement les affronter dans presque n'importe quel ordre, à quelques exceptions près. Mais ils ne sont clairement pas tous au même niveau de difficulté, et vous risquez de rater des quêtes dans certains cas.

Voici une proposition d'ordre dans lequel faire les boss majeurs, afin d'obtenir une courbe de difficulté relativement progressive en vous donnant l'opportunité d'accumuler autant de niveaux et de Bénédictions de l'arbre-occulte que possible via les Esquilles de l'arbre-occulte. Pensez à aller parler à tous les PNJ de quête après chaque boss important en cas de doute. La majorité des boss mineurs, rencontrés dans le monde ouvert et les donjons annexes n'est pas listée. Nous ne comptons que 5 boss obligatoires au total.

Elden Ring Shadow of the Erdtree

Ordre dans lequel affronter les boss de Shadow of the Erdtree

  1. Commencez par tous les boss annexes de la première zone, les Plaines sépulcrales : Chevalier de la geôle noire, Golem Fourneau, Yosh, Dragon Spectral, Homme-dragon ancien et pour finir, le Chevalier de la mort, dans le donjon annexe au nord.
  2. Plaines sépulcrales - Belurat, colonie de la tour : Lion dansant de la bête divine
  3. Plaines sépulcrales - Château d'Ensis : Rellana, chevaleresse des lunes jumelles
  4. Les boss annexes des autres régions, leur niveau de difficulté est assez constant. Consultez notre guide des Fragments de carte et nos itinéraires détaillés pour vous y retrouver plus facilement.
  5. Côte Sud - Fissure des cercueils de pierre : Chevalier putride, il faut lever le sceau de Miquella en approchant du Château noir.
  6. Altus Occulte - Château noir : Hippopotame doré (Obligatoire)
  7. Altus Occulte - Catacombes de la lumière noire : Jori, inquisiteur en chef
  8. Altus Occulte - Château noir : Messmer l'empaleur (Obligatoire)
  9. Ruines de Rauh (haut) : Romina, sainte du bourgeon (Obligatoire)
  10. Altus Occulte - Cathédrale de Manus Metyr : Metyr, mère des doigts (quêtes d'Ymir requises pour l'affronter)
  11. Château noir - Autel de l'arbre : Avatar de l'Arbre-occulte (Passez par l'entrée Est du Château noir, puis videz le quartier religieux inondé)
  12. Porte arrière du Château noir : Commandant Gaïus
  13. Bois abyssaux : Midra, seigneur de la flamme exaltée
  14. Pic déchiqueté : Bayle l'effroyable
  15. Enir Ilim : Leda et ses alliés (Obligatoire)
  16. Enir Ilim : Boss final Radahn, futur consort (Obligatoire)
Fragments de carte Elden Ring Shadow of the Erdtree : Où les trouver et comment les atteindre ?

Les 5 maps de la nouvelle région du DLC de Elden Ring sont parfois difficiles à trouver. Découvrez l'itinéraire à suivre pour les obtenir dans ce guide, avec le chemin détaillé et des indications afin de révéler l'intégralité du Royaume des ombres.

0

10:17 "Une première mondiale", ce joueur d'Elden Ring bat tous les boss du DLC sans mourir une seule fois
17:32 Des Pokémon dans Elden Ring ? Grâce à ce mod vous allez affronter des créatures mignonnes à la place des boss du DLC et ainsi devenir le meilleur dresseur
17:29 "Dis-lui de consulter un psy", ce joueur d'Elden Ring voit la carte de son ami qui a terminé le DLC du jeu et ne s'en remet toujours pas
18:15 Il tue l'un des boss les plus durs du DLC d'Elden Ring en lui jetant... des cailloux
13:42 Ruines d'Unte Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment entrer dans le bâtiment ?
11:55 Visage du fourneau Elden Ring Shadow of the Erdtree : Où trouver ce composant pour les grands pots ?
10:22 Les joueurs d'Elden Ring tentent de savoir quelles armes rendent le DLC plus facile, et ce sont ces 2 épées qui sont tout en haut de la liste
15:11 Quel est le pire boss du DLC d'Elden Ring ? Parmi les 42 nouveaux proposés dans Shadow of the Erdtree, voici celui que les joueurs ont choisi en premier
11:01 Grâce au DLC d'Elden Ring, vous pouvez désormais battre tous les boss du jeu grâce à un petit diablotin qui est plus fort que la Larme Imitatrice
16:16 Voici 6 choses qu'Elden Ring fait bien mieux que son DLC, Shadow of the Erdtree

Articles

recommandés

Comment accéder et débloquer le DLC Elden Ring Shadow of the Erdtree ?
Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?
Messmer Elden Ring : Comment battre ce boss ?

Guides

à découvrir

Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?
Ymir Elden Ring Shadow of the Erdtree : quête et position des Ruines sacrées, comment les atteindre pour sonner la cloche ?
Radahn futur consort Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment battre le boss final du DLC ?