MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring Shadow of the Erdtree / Soluce Elden Ring Shadow of the Erdtree : Boss, quêtes, armes... Guide complet /

Croix de Miquella Elden Ring Shadow of the Erdtree : Position, où les trouver ?

Soluce du DLC Elden Ring : Boss, quêtes, armes... Tous nos guides et astuces
Croix de Miquella Elden Ring Shadow of the Erdtree : Position, où les trouver ?
0

Les compagnons suivent les pas du demi-dieux dans les Terres d'ombre et Ansbach vous demande de trouver ses marqueurs. Découvrez la liste de toutes les croix sur la carte du DLC Elden Ring, ainsi que la façon de les atteindre dans ce guide détaillé.

Croix de Miquella Elden Ring Shadow of the Erdtree : Position, où les trouver ?

La façon dont progresse l'histoire et les quêtes de Shadow of the Erdtree sont un peu différentes de celles d'Elden Ring. Plutôt que de rassembler les Runes majeures, il vous faut découvrir ce qu'a fait Miquella, où il est allé, et comment le rejoindre.

Elden Ring Shadow of the Erdtree

Intérêt des Croix de Miquella

  • Ces marqueurs jaunes ont plusieurs utilités. Pour commencer, vous allez parfois découvrir des compagnons de Miquella à proximité comme Thiollier, Moore, Leda ou Dane, ce qui permet de progresser dans leurs quêtes. Dans d'autres cas, ils vous laisseront un message sur place. Elles sont aussi accompagnées d'un site de grâce évanouie.
  • Ansbach vous demande spécifiquement de retrouver les 6 croix à proximité.
  • En plus de composants de fabrication, vous allez aussi trouver des Esquilles de l'Arbre-occulte, qui vont alimenter vos Bénédictions des Terres des ombres.
Croix de Miquella - Elden Ring Shadow of the Erdtree
Croix de Miquella

Carte des croix de Miquella

Nous avons répertorié un total de 13 Croix de Miquella dans les Terres des ombres :

  • 3 sur la Plaine Sepulcrale
  • 1 dans le donjon de Belurat
  • 1 dans le Château d'Ensis
  • 3 dans Altus Occulte
  • 1 dans le Château noir, dans le Réservoir de semences
  • 1 sur la Côte Sud
  • 1 dans le donjon Fissure des cercueils de pierre
  • 1 dans les Ruines de Rauh (niveau supérieur)
  • 1 dans Enir-Ilim (donjon final)

Comment atteindre la Croix de Miquella au sud d'Altus occulte ?

Cette croix se trouve au sommet d'un plateau rocheux, au Nord-Est du Fort de la réprimande. Il vous faudra débloquer la Source spirituelle scellée, afin de pouvoir l'atteindre. Il suffit de détruire le tas de rochers à proximité pour la réactiver.

Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree

Comment atteindre la Croix de Miquella au Nord, dans les ruines de Rauh ?

Il faut entrer dans le Château noir, au Nord d'Altus occulte. Tuez le boss Hippopotame doré, puis cherchez la sortie Ouest. Après un très long pont, vous allez atteindre la partie supérieure des ruines de Rauh. Traversez les ruines, et en sortant, vous tomberez directement sur la croix. Il est vivement déconseillé de chercher à atteindre cette croix avant d'avoir exploré la majorité des autres zones. Vous allez déclencher des événements et rater des quêtes en vous précipitant dans la zone.

Elden Ring Shadow of the Erdtree
Elden Ring Shadow of the Erdtree
0

10:17 "Une première mondiale", ce joueur d'Elden Ring bat tous les boss du DLC sans mourir une seule fois
17:32 Des Pokémon dans Elden Ring ? Grâce à ce mod vous allez affronter des créatures mignonnes à la place des boss du DLC et ainsi devenir le meilleur dresseur
17:29 "Dis-lui de consulter un psy", ce joueur d'Elden Ring voit la carte de son ami qui a terminé le DLC du jeu et ne s'en remet toujours pas
18:15 Il tue l'un des boss les plus durs du DLC d'Elden Ring en lui jetant... des cailloux
13:42 Ruines d'Unte Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment entrer dans le bâtiment ?
11:55 Visage du fourneau Elden Ring Shadow of the Erdtree : Où trouver ce composant pour les grands pots ?
10:22 Les joueurs d'Elden Ring tentent de savoir quelles armes rendent le DLC plus facile, et ce sont ces 2 épées qui sont tout en haut de la liste
15:11 Quel est le pire boss du DLC d'Elden Ring ? Parmi les 42 nouveaux proposés dans Shadow of the Erdtree, voici celui que les joueurs ont choisi en premier
11:01 Grâce au DLC d'Elden Ring, vous pouvez désormais battre tous les boss du jeu grâce à un petit diablotin qui est plus fort que la Larme Imitatrice
16:16 Voici 6 choses qu'Elden Ring fait bien mieux que son DLC, Shadow of the Erdtree

Articles

recommandés

Comment accéder et débloquer le DLC Elden Ring Shadow of the Erdtree ?
Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?
Messmer Elden Ring : Comment battre ce boss ?

Guides

à découvrir

Ordre des boss Elden Ring Shadow of the Erdtree : Liste et quand les affronter ?
Ymir Elden Ring Shadow of the Erdtree : quête et position des Ruines sacrées, comment les atteindre pour sonner la cloche ?
Radahn futur consort Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment battre le boss final du DLC ?