Duchesse est de loin un des personnages les plus populaires d'Elden Ring Nightreign si on se base sur les retours des joueurs sur la bêta. Il est donc surprenant de découvrir qu'elle n'est simplement pas présente après le tutoriel, lorsqu'on peut sélectionner une des classes pour partir en expédition. Il va falloir le mériter avant de pouvoir la jouer.
Comment débloquer Duchesse dans Elden Ring Nightreign ?
Avant de pouvoir incarner Duchesse, il vous faut venir à bout du premier Seigneur de la nuit, Tricéphale le loup à 3 têtes et aux nombreuses pattes. Ce boss est affronté durant la troisième nuit de la première expédition.
Cela implique de jouer un autre personnage dans un premier temps. Une fois la victoire sur la bête remportée, vous allez recevoir différentes récompenses, dont plusieurs reliques spéciales. Celle qui vous intéresse dans le cas présent est la Montre à gousset ancienne.
Vous avez aussi des chances de recevoir la Montre à gousset ancienne en cas de défaite face à ce boss spécifique. Mais ce n'est pas garanti.
Une fois de retour dans le bastion de la Table ronde, allez parler à la Prêtresse, la mystérieuse personne dotée d'une cape blanche et d'un masque. On peut dire que Duchesse n'était pas cachée bien loin. Sélectionnez le dialogue mentionnant la Montre à gousset ancienne. Choisissez ensuite de la lui donner. Ne vous inquiétez pas, la Relique du même nom n'est pas perdue.
Cela va déclencher une petite cutscene, durant laquelle la Prêtresse retrouvera sa véritable identité, celle de Duchesse. Vous pouvez à présent la sélectionner comme n'importe quel autre personnage.
Il n'y a pas besoin d'épuiser les dialogues de la Prêtresse avant de lui remettre la montre. Elle fera de nouveau son apparition sous cette forme à l'occasion, quand le besoin s'en fait ressentir.
Remettre la Montre à gousset ancienne et débloquer Duchesse est un prérequis pour avoir accès à la dernière classe, la Revenante.












