Les abeilles ne sont pas vos amies dans Grounded 2, puisqu'on n'a pas accès à leur miel pour le moment. En revanche, les dépecer permet d'obtenir des matériaux extrêmement utiles. Le problème est qu'il est difficile de rencontrer cet insecte utile à la demande.
Où trouver des Abeilles dans Grounded 2 ?
Cet insecte volant étant très mobile, il a tendance à apparaître ponctuellement dans différentes zones de la carte. Il existe néanmoins quelques zones dans lesquelles vous êtes quasiment garantis d'en rencontrer une, comme sur la Table de pique-nique et à proximité des Myrtilles par exemples. Il y en a aussi tout un groupe à proximité du gros rocher noir, dans la zone du podium.
Comment tuer les Abeilles ?
Le meilleur moyen d'abréger le combat est de tirer une flèche chargée dans un des yeux de l'abeille par surprise. Elle va probablement effectuer une attaque en piquée ensuite, dard en avant, sur une très longue distance. En effectuant une parade à l'arme ou au bouclier au bon moment, l'Abeille sera étourdie, ce qui la fera tomber au sol. Les dégâts tranchants sont plus efficaces, si vous ne visez pas les yeux. Lorsque l'Abeille reste à proximité, elle attaque 3 fois de suite rapidement avec son dard, ce qui fait très mal. Bloquez ces attaques avant de contre-attaquer.
Utilité du Duvet d'Abeille et du Dard d'abeille
Comme mentionné plus haut, les Abeilles comptent parmi les insectes les plus utiles du jeu. Après avoir analysé ses matériaux, vous débloquerez les objets suivants :
- Set d'armure abeille : Utile si vous décidez de privilégier le jeu à l'arc.
- Set d'armure duveteux : Absolument nécessaire pour explorer le Chariot de crème glacée.
- Lance dard d'abeille : La meilleure lance non unique du jeu.
Le Duvet d'abeille est utilisé pour fabriquer différentes armures et certains bâtiments en plus.










