Il y a tout de même quelques surprises sympathiques sur la carte de Borderlands 4, comme les Mines des Augures un peu partout sur Kairos, ou encore les fragments de clé de l'Arche menant à des arènes secrètes bien salées. Il y a aussi, et c'est ce qui nous intéresse ici, toute une palanquée de boss secondaires que vous devrez trouver par vous-même en écumant le contenu du jeu. Voici où trouver Sydney Cannes-de-Serin, l'un des Boss Encore de la semaine de sortie du jeu.
Où trouver Sydney Cannes-de-Serin à Versant ?
Sydney Cannes-de-Serin se planque à la fin de l'une des activités secondaire de la région de Versant, et plus précisément sur un site de forage des Déconnectés qui se trouve en plein milieu de la carte. Allez sur place et faites ce que vous savez faire de mieux : un bon gros ménage en profondeur du coin. Une fois que toutes les unités de base seront tombées, Sydney pointera le bout de son nez. Dans sa version de base, ce boss ne représente pas un grand danger, il faut juste faire attention aux invocations qu'il envoie à intervalles réguliers sur le joueur.
Pourquoi découvrir un maximum de boss ?
Les boss de Borderlands 4 sont l'une des meilleures sources d'équipement légendaire du jeu, de plus Gearbox a eu la bonne idée de tous les rendre répétable ou presque. En donnant un peu d'argent, il est effectivement possible de reset les affrontements majeurs des missions de l'histoire et des activités annexes de Kairos. Connaitre l'emplacement du plus grand nombre de boss possibles va aussi vous aider à participer aux Boss Encore de Moxxi pendant le endgame : dans ce type de quête hebdomadaire, il faudra payer avec de l'éridium pour farm un boss, mais celui-ci apparaitra avec des modificateurs avec, évidemment, un meilleur butin à la clé.






