On continue notre petit tour des armes légendaires les plus puissantes de Borderlands 4 avec un excellent fusil d'assaut à aller chercher au nord de la carte de Kairos. Il va falloir un bon build si vous voulez farm cette activité sereinement, alors veillez à être bien préparé avant de vous lancer.
Comment obtenir le légendaire Wombo Combo ?
Vous devrez combattre un trio de boss qui se trouve à la fin d'une activité de forage, dans le nord de la région de la Brûlure de Carcadia, comme vous pouvez le voir dans la 1ère image ci-dessous. Une fois l'arène vidée, un, ou plutôt trois boss au design unique arrivent pour vous faire bobo. Attention, le trio est particulièrement irritant et on vous recommande de les farm en multijoueur si vous le pouvez.
Chaque soucoupe volante est liée à un élément qu'il faudra donc contrer autant que possible avec des armes variées. Comme d'habitude, une fois que vous les aurez vaincu une première fois, les boss pourront être combattus à nouveau contre quelques milliers de dollars auprès de la machine de Moxxi.
Pourquoi aller chercher ce fusil d'assaut légendaire ?
après chaque 5e tir, il tire une roquette qui inflige des dégâts électriques, ce qui permet d’ajouter un type de dégâts supplémentaire “gratuit” et d’augmenter la puissance de l’arme contre des ennemis avec de gros boucliers. Ce bonus permet de faire des dégâts considérables, encore mieux en améliorant sa cadence de tir. Avec les couteaux de lancer, il s'agit de l'un des légendaires les plus efficaces pour faire fondre la barre de vie des boss. Aussi, n'oubliez pas qu'en plus du farm de boss, de nombreuses armes légendaires sont disponibles dans le Marché Noir de Maurice, mais aussi derrière les coffres à clé en or que vous pourrez ouvrir dans chaque camp de base principal.







