Maintenant que vous avez votre fusil Rainbow Vomit et votre Whiskey Foxtrot bien au chaud dans votre arsenal de Borderlands 4 , on va voir comment compléter tout ça avec le meilleur kit de soin pour affronter le endgame et le mode Chasseur Ultime sereinement. Comme souvent, il va s'agir d'aller débusquer un boss au fin fond d'un donjon, mais comme pour le Leader Willhem, il va falloir compléter quelques quêtes avant que celui-ci ne soit disponible.
Où trouver le légendaire Triple Bypass ?
il va d'abord falloir avancer dans la mission principale du jeu, jusqu'à débloquer les Mines des Augures partout sur la carte. Une fois que vous en serez à ce point, de nouveaux donjons secondaires s'ouvriront sur Kairos, avec de nouveaux boss et donc de nouvelles occasions de farm du légendaire. Cette fois on vise la mine Conquête, que vous pourrez trouver facilement au nord du Plan de Secours de Zadra dans le Mont Terminus. A l'intérieur, une nouvelle session de plates-formes très simple vous attend : la seule petite difficulté va être un crochet à repérer au milieu du gros bassin d'acide vers la fin de l'épreuve. Continuez votre chemin en grimpant au mur adhésif et vous devriez enfin voir les deux distributeurs habituels, le moment d'affiner votre build en vue du combat de boss qui se profile.
Comment battre le boss Niche-Échine ?
Pour vaincre ce gros boss quadripède, il va falloir être endurant et constamment en mouvement. Servez-vous de la forme circulaire de l'arène pour tourner autour de lui et lui faire perdre un maximum de temps à trainer ses sabots jusqu'à vous. Veillez à bien esquiver ses violentes charges en avant éliminez au compte-gouttes les petits ennemis explosifs qu'il vous envoie régulièrement dans la face. On vous recommande d'en garder quelques-uns en vie en cas de coups durs, mais il va tout de même falloir faire des variantes explosives une priorité car elles font des dégâts monumentaux. Une fois le boss vaincu, vous connaissez la procédure : on prend le vortex pour revenir au début de l'arène, et on le relance avec la machine de Moxxi, jusqu'à enfin obtenir le fameux Triple Bypass.








