Dans la longue liste des légendaires de Borderlands 4, le fusil à pompe Armored Bod est l'un des plus pratiques, pour une raison bien précise : l'un de ses mods lui permet d'entrer dans toutes les catégories d'armes à la fois. Ce qui fait qu'en l'utilisant, vous compléterez l'ensemble des défis d'armes, récoltant au passage des tonnes d'Eridium. Dans ce guide, on vous indique où aller et sur quel boss l'obtenir.
Comment obtenir le légendaire Armored Bod ?
Direction la Mine des Augures à l'entrée du Dominion, le Labeur de la Déprédation. Pour atteindre son entrée, vous devrez aller sur la gauche dès votre arrivée dans la ville, par l'issue ouverte dans la quête principale du jeu. Avancez jusqu'à l'entrée, puis descendez au fond du trou pour tomber sur une zone volcanique sans grand intérêt. Très vaste pour pas grand chose, cette mine est traversée par de nombreux écorcheurs que vous pouvez soigneusement éviter pour vous concentrer sur le cheminement principal. Il n'y a absolument rien à dire de plus sur cette Mine des Augures, peu digne d'intérêt, si ce n'est pour ce fameux boss susceptible de vous lâcher son excellent pompe légendaire.
Comment battre le boss Mutilator ?
Ce boss écorcheur se la joue Sif de Dark Souls avec son épée dans la gueule, toutefois il est bienmoins dur à vaincre que son cousin (très) éloigné. Le Mutilator est en effet l'un des boss de donjon secondaire les plus simples à vaincre, ce qui le rend très agréable à farm en boucle : on coupe le cerveau et on lui roule dessus en continu jusqu'à l'obtention de l'arme recherchée, simple, basique. le Mutilator peut faire frapper sa hache sur de longues lignes droites, il va donc falloir faire des esquives sur le côté, en faisant bien attention à la sa jauge d'endurance. Comme le veut la coutume, Mutilator est accompagné de 50 mobs inutiles qui vont tout de même vous aider à vous relever en cas de coups dur : un pattern si récurrent que l'on se demande si ces ennemis ne sont finalement pas là pour ça. Une fois le boss vaincu, prenez le téléporteur violet et relancer la machine Encore de Moxxi pour retenter le combat. A noter que le boss est aussi susceptible de lâcher un kit de réparation et un autre fusil légendaire.








