Chaque nouvelle semaine, les événements endgame de Borderlands 4 tournent, avec un nouvel emplacement pour le Marché Noir de Maurice, une nouvelle Mission Joker à compléter avec des modificateurs et enfin un Boss Encore de Moxxi pour toujours plus de loot légendaire. Et c'est cette dernière activité qui va nous intéresser ici, puisque l'on va voir où trouver Forapore, l'un des gardiens susceptible de tomber dans la machine infernale de la barmaid.
Où trouver le boss Forapore ?
Pour affronter Forapore, vous allez devoir vous rendre au sud-ouest de la région de Carcadia, et plus précisément dans la base du Berceau de la Reine. Vous devez vous souvenir de cette zone, puisqu'une très longue quête vous pousse à y entrer. Il faudra bien entendu avoir suffisamment avancé la mission principale du jeu pour accéder à l'intérieur du bâtiment, mais une fois à l'intérieur, il suffira de lancer votre grappin dans le vortex violet pour tomber sur la machine de Moxxi. Comme d'habitude, il faudra payer une certaine somme pour farm le boss, mais attention, dans son format Big Encore, la machine de Moxxi va vous demander l'Éridium.
Comment battre Forapore ?
Forapore est une armoire à glace qu'il ne va pas falloir côtoyer de trop près, sous peine de se faire envoyer dans le décor. Tirez parti du gros pylône au milieu de la pièce pour vous cacher régulièrement, lorsque vous avez besoin de refaire le plein. Ses sulfateuses qu'il dégaine régulièrement peuvent rapidement faire fondre votre bouclier et votre barre de vie, on vous recommande d'être assez vigilant tout au long du combat. Comme d'habitude, de nombreux Déconnectés serviront de chair à canon si vous posez le genou à terre, veillez à en garder quelques-uns en vie.










