Utiliser un coq pour rassembler des objets, dont des produits chimiques, est une des drôles d'idées d'Arc Raiders. Les matériaux d'amélioration requis pour l'entraîner à être encore plus performants sont tout aussi improbables, mais ils en valent la peine, puisque les objets supplémentaires récoltés à chaque fois vous aideront à vous remettre d'une défaite. Un de ces objets est la Figue de barbarie, alias la Prickly Pear en anglais.
Où trouver des Figues de Barbarie dans Arc Raiders ?
Commençons par la bonne nouvelle, il existe de multiples points d'apparition pour ce fruit, ce qui vous donnera l'embarras du choix. Il y en a même sur plusieurs cartes différentes. La mauvaise nouvelle est que même en sachant exactement où chercher, les Figues de barbaries sont terriblement rares et vous n'évacuerez qu'avec un ou deux exemplaires de ce fruit dans les poches, dans le meilleur des cas. Autant dire que cela sera une question de patience et de persévérance.
Le meilleur endroit pour trouver des Figues de barbarie est dans le coin Sud-Est de la seconde région, la Cité ensevelie. Il se trouve plusieurs larges groupes de cactus dans la zone.
Il ne faut pas chercher les Figues de barbarie sur les cactus, mais en dessous, elles sont à terre. Vous allez généralement les repérer au cercle blanc signalant du butin, plutôt qu'à leur couleur. Elles sont souvent cachées sous les feuilles et les épines. Mais comme dit plus haut, n'espérez pas trouver plus d'une ou deux Figues de barbarie dans la zone, d'autant que d'autres joueurs rodent dans la zone pour la même raison que vous.
Plusieurs groupes de cactus peuvent aussi être trouvés dans le croissant Nord-Ouest de la première carte, le Champ de bataille du barrage. Ces cactus sont bien plus éparpillés, mais la zone a l'air d'être moins populaire aussi, ce qui minimise les chances de faire de mauvaises rencontres. Il y a même un point d'évacuation à côté d'un groupe de cactus, ce qui vous offre une chance d'y jeter un œil avant de retourner en ville. D'autres points d'apparition sont éparpillés sur la carte.
À quoi servent les Figues de barbarie ?
En plus d'être un des matériaux requis pour entraîner Coquillard, les Figues de barbaries peuvent être consommées pour restaurer de l'endurance. Il existe aussi une recette à débloquer, faisant usage de différents fruits, permettant de restaurer 25 points de vie. Mais étant donné les difficultés pour trouver les Figues, cela n'en vaut probablement pas la peine.











