Les quêtes d'Arc Raiders servent souvent de tutoriels intégrés naturellement dans le gameplay. C'est le cas d'Un Meilleur usage qui vous poussera à découvrir comment fonctionnent les Largages d'approvisionnement sur le terrain.
Où et comment demander un largage d'approvisionnement dans Arc Raiders ?
Pour commencer, sachez qu'il est possible de trouver des Stations d'approvisionnement sur toutes les cartes du jeu actuellement, le Champ de bataille du barrage, la Ville enfouie, le Port spatial et le Portail bleu. La réelle difficulté consiste à trouver une des fameuses stations, puisqu'elles ne sont pas forcément présentes. Chaque carte dispose de plusieurs dizaines de points d'apparition possible et il est impossible de prédire où elle se trouvera à chaque fois. Voici une carte de la première région, à titre d'exemple.
Comme cette station est juste une antenne déployable, elle peut littéralement être installée partout : entre les arbres ou sur le toit d'un bâtiment par exemple.
Le plus simple est de garder les yeux grands ouverts et de chercher une antenne à la forme caractéristique, qui diffère de celle d'un Dépôt de terrain par exemple. Cherchez une antenne assez fine, posée sur un trépied, avec trois branches et un bulbe au sommet, comme sur les screenshots ci-dessous.
Appeler et piller le largage d'approvisionnement
Une fois l'antenne découverte, il suffit de l'activer pour demander un largage d'approvisionnement. Un message vous confirmera l'appel via la radio, alors qu'une fusée éclairante est projetée en l'air. Si des drones se trouvent dans la zone, ils risquent de rappliquer sur votre position. Attendez quelques dizaines de secondes, un ballon auquel est accrochée une grande caisse verticale devrait se poser silencieusement dans la zone.
Il est très facile de le rater, surtout s'il y a des obstacles. La caisse peut atterrir à plusieurs dizaines de mères du point d'appel, sans compter la différente d'altitude possible. Si l'appel est fait depuis le haut d'une falaise ou le toit d'un bâtiment, le largage peut avoir lieu en contrebas et inversement. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir et à piller la caisse, elle contient surtout des munitions, des consommables et des armes.











