Les améliorations de Coquillard et les défis hebdomadaires vous ont peut-être appris à ramasser des plantes dans Arc Raiders, mais cette quête de Lance vous demande de découvrir une nouvelle espèce très spécifique. Il est dommage que cela n'ait pas d'influence sur la suite de l'histoire, du moins pour le moment. Il y a peu de chances qu'il soit possible d'empoisonner les machines de l'Arc après tout. Dans tous les cas, voici les informations dont vous avez besoin pour en finir au plus vite avec cette étape.
Position de l'objectif d'un nouveau type de plante dans Arc Raiders
- Une fois de plus, partez en expédition vers le Champ de bataille du barrage et plus spécifiquement, vers un des deux lieux auxquels il doit son nom : l'Ancien champ de bataille situé tout à l'Ouest de la zone.
- L'objectif se trouve juste en dessous de l'icône de Baron dans les marais. Cherchez la gigantesque carcasse d'une de ces machines de la première vague, pour trouver aussi la plante toxique dont Lance vous a parlé.
- Il y a plusieurs machines et plusieurs plantes dans la zone, mais celle avec laquelle on a pu interagir était nichée directement contre la carcasse du Baron, entre deux pattes.
- Ramassez la plante toxique. Une fois de plus, c'est un objet de quête qui occupera une place dans votre inventaire. Elle doit être ramenée à Speranza pour achever votre mission. Vous pouvez la placer dans la Poche sécurisée pour être prudent. Une Plateforme d'évacuation ainsi qu'une Trappe de Raider se trouvent à proximité, ce qui permet d'évacuer la zone rapidement en cas de besoin.
- Mentionnons au passage qu'en groupe, cette quête risque de souffrir des mêmes problèmes que toutes celles vous demandant de ramener un objet spécial. Il y a des chances que les autres membres du groupe en possession de la même quête ne puissant pas la réaliser durant la même expédition à la surface. Être suffisamment loin, lorsque vous complétez l'objectif, semble pouvoir contourner ce problème.









