La majorité des plantes d'Arc Raiders ne servent qu'à entraîner Coquillard et les champignons ne sont pas différents. Douze exemplaires de cet objet sont requis pour débloquer le dernier niveau de votre récupérateur emplumé et c'est de loin l'étape qui fut la plus longue dans notre cas. Une des raisons est que nous n'avions pas encore découvert le coin parfait pour récolter des champignons.
Où trouver des champignons dans Arc Raiders ?
- Il est possible de trouver quelques champignons sur plusieurs cartes, mais la meilleure pour les récolter à grande échelle est le Champ de bataille du barrage. Quand la météo est clémente, il est possible d'en trouver un nombre conséquent dans le marais à l'Ouest et la forêt au Sud-Est. Inspectez les troncs, ainsi que le bord de l'eau.
- Certaines souches peuvent aussi être couvertes de champignons. Il est conseillé de visiter la région lorsque l'événement Abondance est actif. Les plantes sont alors plus nombreuses.
- Les bâtiments humides peuvent aussi contenir des champignons, en particulier ceux du contrôle de l'eau à l'Ouest. Inspectez les recoins sombres, le bord des fenêtres et sous les tuyaux.
Point de récolte ultime pour les champignons : le Port Spatial
- Se balader à l'aveuglette dans le Champ de bataille du barrage n'est pas toujours très rentable, puisque la position des champignons est aléatoire. Certains événements météorologiques peuvent aussi les faire disparaître. D'après notre expérience, le meilleur endroit pour récolter rapidement des champignons est la petite oasis naturelle nichée au milieu des structures et des rails au Nord du Port spatial.
- Ce qui rend les lieux intéressants est la présence d'une vieille souche sur laquelle trois champignons sont garantis. Comme chaque champignon récolté peut donner jusqu'à deux exemplaires, il est possible de récolter six champignons d'un coup avec de la chance. Des trappes de Raiders et un point d'évacuation se trouvent aussi à proximité. Mais attention, le coin est assez populaire, il est possible que quelqu'un soit passé avant, surtout après la fenêtre de départ en Expédition.











