Ce n'est pas Mario, mais il va falloir entrer dans des tuyaux lors de certaines quêtes d'Arc Raiders. Une fois de plus, ce n'est pas une mission très rentable, même si les récompenses sont utiles, à défaut d'avoir beaucoup de valeur. Elle vous permettra aussi de découvrir un passage secret qui pourrait bien s'avérer utile un jour.
Position de l'objectif de Navigation en Eaux troubles
Il y a deux moyens d'atteindre l'objectif indiqué, mais le plus simple est de passer par l'extérieur, en s'aventurant sur le bord du grand Lac rouge du Champ de bataille du barrage. Longez le mur en béton au pied du grand bâtiment contenant le Centre de recherche et d'administration, ainsi que la Tour de contrôle.
- Vous allez finir par apercevoir la fameuse canalisation sortant du bâtiment, elle est difficile à rater, étant donné sa taille importante. En vous approchant, le premier objectif de la quête sera complété. Grimpez dans le tuyau pour entamer la suite.
- Ce vaste conduit vous mènera aux égouts de la zone, avec une vaste salle pleine de tuyauteries. Une corde se trouve dans la zone, elle permet de remonter directement dans le bâtiment par la suite. C'est aussi le second point d'accès lors de cette quête, mais il est beaucoup plus difficile à repérer dee l'extérieur.
- Il ne vous reste plus qu'à prélever un échantillon d'eau dans cette mare peu ragoûtante. Si c'est ce qu'ils boivent à Speranza, cela pourrait expliquer pourtant autant de Raiders sont des psychopathes dérangés.
- Après avoir évacué à Speranza, rendez visite à Celeste, qui vous confiera la quête suivante, Source de la Contamination.










