Pendant que le plafond s'écroule à Speranza, on vous envoie utiliser des machines antiques dans Arc Raiders, pour tenter de régler le problème de quête de la mise à jour Cold Snap. Quand on voit à quoi ressemblent les récompenses de quêtes, il y a de quoi se demander si c'est vraiment une urgence. Dire qu'on vous demande 5 millions de pièces en parallèle pour l'Expédition. Dans tous les cas, voici les étapes à suivre pour remplir cette mission.
Déchiffrer les données Arc Raiders : Position du Déchiffreur magnétique
- Votre premier objectif vous attend au Nord du Port spatial, dans le bâtiment de Régulation du carburant. Ce n'est pas une zone très populaire en temps normal. Des cuves et des tuyaux jonchent la zone.
- Cherchez une machine verte, contre le mur, c'est le fameux Déchiffreur magnétique. En interagissant avec lui, un court-circuit aura lieu. Le premier objectif est complété, mais la quête ne fait que commencer.
Bâtiment d'arrivée du Port spatial
- Le second objectif vous demande de visiter un bâtiment nettement plus populaire auprès des joueurs, celui d'arrivée du Port spatial, au Nord de la carte.
- Emprunter l'échelle pour entrer par le toit est possible, surtout s'il y a des joueurs dans la zone que vous souhaitez éviter, mais ce n'est pas l'itinéraire le plus simple. Il vaut mieux passer par la porte d'entrée principale, puis emprunter l'escalier.
- Le déchiffreur magnétique se trouve à l'étage, dans le coin Sud du bâtiment. Cette fois tout fonctionne, il ne vous reste plus qu'à évacuer la zone et à retourner à Speranza, pour obtenir vos récompenses.











