Même les vétérans d'Arc Raiders ne se souviennent pas toujours de la position de chaque salle fermée par une clé en jeu. Mais ce n'est probablement pas le cas pour la Clé de surveillance du barrage, puisqu'elle est à la fois assez courante, facile d'utilisation et plutôt rentable. Voici les informations dont vous avez besoin pour mettre la main sur son butin.
Comment obtenir la Clé de surveillance du barrage dans Arc Raiders ?
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle dans ce domaine. Les clés peuvent être trouvées dans la majorité des conteneurs du jeu, y compris ceux des autres régions. Vous allez naturellement en accumuler, en fouillant les tiroirs, les poubelles, les meubles et autres objets. C'est une question de patience, vous finirez par en trouver plusieurs exemplaires.
Quelle porte ouvrir avec la Clé de surveillance du barrage ?
Rendez-vous dans la région du Champ de bataille du barrage, de préférence durant le Raid Nocturne, pour bénéficier d'un bonus significatif de butin, même si cela peut aussi augmenter les risques d'être tué par un autre joueur. Le bâtiment qui vous intéresse est le Centre de contrôle du traitement de l'eaux au Sud-Ouest de la carte, c'est une zone de butin modéré, indiqué en jaune.
Le bâtiment n'a qu'un seul étage, si on omet le toit, ce qui rend les choses faciles. La porte que vous cherchez se trouve dans le coin Sud-Est du bâtiment. Tournez à droite après le comptoir dans le hall d'entrée, ce qui vous fera passer entre les détecteurs de métaux. Tournez à nouveau à droite, la porte est cachée dans le recoin du bâtiment. Étant donné que c'est une destination populaire, il est possible que la porte soit déjà ouverte ou qu'un joueur soit en train de vider les lieux. À vous de voir comment aborder la situation dans ce second cas.
Contenu de la salle
C'est loin d'être la meilleure salle fermée du jeu, mais son accessibilité compense. Elle se trouve entre deux points d'évacuation en prime. Cette petite salle contient généralement 3 conteneurs spéciaux, un médical, un pour les munitions et un pour les armes, avec des chances de trouver des plans à l'intérieur. Il y a aussi plusieurs casiers et des objets de valeur, posés un peu partout.
Si vous avez peur qu'un joueur, même pacifique, vienne voler vos loots pendant que vous faites le tour de la salle, utilisez un bloqueur de porte. Cela a tendance à décourager les opportunistes, mais attendez-vous à une potentielle embuscade en sortant.
Si vous faites beaucoup de PvP, poser une barricade derrière la porte en complément vous offrira aussi un abri, si un joueur décide de forcer la porte.












