Un des objets aux propriétés uniques dans Arc Raiders est le Combustible synthétisé, à notre connaissance, c'est le seul faisant à la fois office de matériel de fabrication et d'explosif utilisable directement au combat. Tirer dans le bidon rouge iconique peut provoquer une explosion, voire une réaction en chaine dévastatrice, à la fois pour les Raiders et les machines ARC.
Où trouver du Combustible synthétisé dans Arc Raiders ?
La bonne nouvelle est qu'il est très simple d'obtenir quelques exemplaires de cet objet pour l'amélioration de l'atelier. Il suffit d'aller voir Celeste, dans la rue commerçante de Speranza. Elle en vend 5 par jour, contre 14 Graines l'unité, ce qui est plus que suffisant. Les Graines sont obtenues passivement via Coquillard le Coq.
Si vous avez besoin de plus grandes quantités de Combustible synthétisé pour l'utiliser au combat ou fabriquer des grenades, c'est un peu plus compliqué. Le meilleur endroit où en récolter est le Poste de sécurité du Hall de Stella Montis, ainsi que les différents ateliers de la zone. Le Combustible synthétisé est presque toujours posé sur des meubles ou sur des chariots. Vous pouvez aussi en trouver de petites quantités dans les zones industrielles et technologiques des différentes régions.
Utilité Combustible synthétisé
Le principal usage du Combustible synthétisé est l'amélioration de l'établi à explosif du rang 1 à 2 dans l'atelier. Ensuite, il peut vous servir au combat en utilisant des méthodes créatives. Par exemple, en empilant ou en jetant les bombonnes de combustible avant de les faire exploser. Les dégâts sont très importants. Mais son meilleur usage reste la fabrication de grenades de type Brûleuse. Leur plan est trouvé à Stella Montis. Elles émettent un nuage de gaz combustible, suivi d'une série d'explosions. Elles peuvent être utilisées pour détruire aisément de nombreux types d'ennemis, comme les Bondisseurs, les Bastions, les Bombardiers, et les autres joueurs. Si vous en faites usage, votre consommation de carburant explosera.









