C'est reparti pour un tour, avec de nouvelles quêtes à accomplir dans Arc Raiders. Les récompenses ne sont pas fantastiques, pour ne pas changer, mais il y a un élément cosmétique et un paquet de grenades, qui peuvent être revendues ou être données pour l'Expédition. Commençons par La Ligue, avec Apollo qui veut offrir la chance aux gamins de Speranza de jouer au foot.
Arc Raiders : Position des objectifs de la Ligue
- La majorité des objectifs de cette quête vous attend dans Le Champ de bataille du barrage, dans une zone qui devrait vous être extrêmement familière : les châteaux d'eau situés au Sud-Ouest de la carte. Les développeurs n'ont pas été cruels pour une fois et les objets demandés par Apollo sont bien plus simples à trouver qu'on pouvait le craindre.
- Vous pouvez prendre n'importe lequel des deux buts en photo, depuis plusieurs positions aux alentours.
- En approchant le château d'eau le plus au Sud, vous allez apercevoir qu'une bicyclette est posée contre ce dernier. Cela tombe bien, puisqu'il vous faut une Pompe à vélo. En fouillant cet objet, ladite Pompe apparaîtra. Veuillez noter que ce type d'objectif a tendance à ne pas être partagé en groupe.
- Il en va de même pour le Ballon de football dégonflé. Approchez des buts un peu plus au nord. Vous devriez apercevoir une caisse métallique posée au sol. Elle contient le troisième objectif. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont besoin d'une pompe à vélo, soit dit en passant.
- Vous pouvez à présent quitter la zone. Il est conseillé d'utiliser un Module Butin MK2 pour placer les deux objets de quête à l'intérieur. Cela vous évitera d'avoir à tout refaire, si l'extraction ne se déroule pas comme prévue.
Photographier les magazines de football dans un kiosque
La seconde et dernière étape de la quête se déroule dans la Ville enfouie. Votre objectif est de trouver un des nombreux kiosques disséminés dans la zone et de prendre une photo. Nous n'avons pas répertorié tous les kiosques de la zone, mais voici la destination la plus facile d'accès en moyenne, puisqu'elle est située pile au milieu de la carte. Nous parlons évidemment du kiosque situé dans le parc central, devant l'hôtel de ville et à côté des zones de butin abondants.
- Soyez tout de même prudents, il y a toujours une machine dangereuse, comme un Bombardier ou un Bondisseur, qui patrouille dans le parc. Les patrouilles aériennes ne manquent pas non plus dans la zone. Une fois dans le kiosque, il suffit de prendre une photographie. Même si vous ne parvenez pas à évacuer, cette étable sera remplie, vous pouvez donc y aller avec un Arsenal gratuit sans complexer.
















