MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Guide Complet Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Patch gratuit, Dragon ancien Lunastra

Guide Complet Monster Hunter World
Monster Hunter World : Patch gratuit, Dragon ancien Lunastra
0

Après une période assez calme, les développeurs de Capcom nous offrent une nouvelle mise à jour gratuite qui arrive ce 31 mai 2018.

Certains jeux aiment crier haut et fort quel sera leur prochain DLC, des mois à l'avance. D'autres, comme Monster Hunter World nous font à chaque fois une surprise en annonçant du nouveau contenu la veille. Nous n'allons pas nous en plaindre. Cette fois, l'ajout et la Lunastra, un dragon ancien femelle et la compagne du redoutable Teostra. Contrairement à son compagnon, la Lunastra est bleue et ses cornes sont différentes.

Monster Hunter World
Monster Hunter World

Elle n'est néanmoins pas si différente puisqu'elle est surnommée l'impératrice des flammes. Ses attaques sont principalement basées sur le feu et les explosions, mais leur forme change un peu. On ne peut pas dire qu'il y ait des différences énormes avec le Teostra, c'est même à la limite du reskin, mais au moins elle est gratuite et il sera possible d'affronter les deux en même temps, ce qui ne manquera pas de faire pleurer plus d'un vétéran pour les versions Alpha. D'après le blog officiel, elle disposera de nouvelles attaques, de la capacité à influencer l'environnement volcanique, et de flammes bleues redoutables.

Monster Hunter World

De nouvelles armes et armures seront aussi au rendez-vous demain, il semble que les matériaux du Lunastra peuvent être combinés avec ceux d'autres monstres pour obtenir des combinaisons de talents séduisantes. Les monstres listés sont le Bazelgeuse, le Nergigante et le Xeno'jiiva. Préparez vos armes qui infligent des dégâts de glace (ou le sceau des anciens) et de la résistance au feu.

Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World

Ce n'est pas tout, des versions "Super Alpha" (Arch-Tempered) des Dragons anciens sont annoncées. Nous ignorons encore si elles arrivent avec le patch de demain, ou d'ici quelques semaines.

Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter: World - Guide du Nergigante

Le "flagship monster " de Monster Hunter World, le redoutable Nergigante ne sera pas simple à tuer, découvrez tout ce qu'il y a à savoir dans ce guide.

Tous nos guides Monster Hunter World
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

19:30 Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
20:38 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
18:51 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
19:57 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
19:06 Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?
18:04 Ticket anniversaire Monster Hunter World : comment les obtenir lors du banquet ?
17:30 "Je suis juste extrêmement déçu", 6 ans après sa sortie l'un des jeux les plus populaires de Steam se fait démonter par les joueurs à cause de cette mise à jour
16:16 Poche de toxine Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?
15:40 Corne majestueuse Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant sur le Diablos ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mars 2024

Guides

à découvrir

Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?