Menu
Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3
Diablo 3 & Diablo Immortal : réponse Blizzard
0

Toujours au milieu de la tempête qui a démarré durant la BlizzCon, Blizzard tente de rétablir la communication avec ses fans.

Diablo 3 & Diablo Immortal : réponse Blizzard

Plus remontée que jamais, la communauté Diablo passe au crible les différents éléments révélés par Blizzard durant la BlizzCon, qui semble offrir toute son attention au marché mobile chinois, de leur point de vue.

Cette nuit, la community manager de Diablo a publié un assez court message sur les forums officiels, en voici sa traduction :

Nous voulons commencer par dire que nous vous entendons.

Depuis le moment où nous sommes retournés au bureau lundi, nous avons parlé de Diablo sans arrêt. Nous sommes totalement à l'écoute et prêts à agir, donc s'il vous plaît, transmettez nous des retours constructifs. Notre objectif principal pour le moment est de consulter ces retours afin d'alimenter nos discussions internes, nous répondrons plus en détails dès que possible.
Blizzard : Nevalistis - Community Manager sur A Quick Word from Blizzard (Source)

Il est bon de finalement voir Blizzard réagir, malheureusement, cela sonne creux, car le peu de communication de ces dernières années combiné au manque encore plus flagrant de contenu n'a probablement pas disposé une grande partie des joueurs à croire en de tels propos. Lorsqu'on se remémore que Nevalistis est aussi à l'origine de la vidéo Le Futur de Diablo, qui était la principale source des attentes très élevées des joueurs pour cette BlizzCon, et donc de leur déception, cela n'arrange pas les choses.

Les seules choses qui sauront convaincre et calmer les fans à présent seront des actions concrètes de la part du studio. Il reste à voir s'ils accepteront de lever le voile sur certaines annonces pour cela, comme Diablo 4, en supposant qu'elles soient de natures à plaire aux joueurs, ce qui n'est plus nécessairement le cas.

Signalons au passage que lors d'un des streaming de gameplay de Diablo Immortal de la BlizzCon, Nevalistis a signalé que quelque chose arrivait pour Diablo 3 lors de la prochaine saison. Elle n'a malheureusement pas offert plus de détails.

blizzcon

Conférence de presse Diablo Immortal : Des annonces inquiétantes

Suite aux conférences de la BlizzCon, les développeurs de Diablo Immortal et le Co-fondateur de Blizzard ont participé à une conférence de presse durant laquelle ils ont répondu aux questions de journalistes coréens. Il s'en est suivi des révélations qui ne vont pas plaire à tout le monde.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

11:58 Diablo Immortal : Fuite d'une photo de réunion sur la monétisation
22:52 Diablo animé par CarbotAnimations
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
10:39 Diablo 3 & Diablo Immortal : Blizzard répond
16:49 Conférence de presse Diablo Immortal : Des annonces inquiétantes
12:18 Le top des Hack'n slash
10:35 Diablo 4 : rumeurs sur l'annonce annulée de la BlizzCon
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
14:34 Éditorial : Diablo Immortal, les fans de Diablo sur le chemin de l'exil
03:32 Blizzard rappelle qu'ils ont plusieurs projets diablo y compris sur PC

Articles

recommandés

Diablo 3 : Les Sets de la Saison 15
Millenium Diablo III recrute !
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo Immortal : Fuite d'une photo de réunion sur la monétisation
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.1 & Saison 15