MGG / Actualités jeux vidéo /

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !
0

Après un levée de voile bien moins enthousiasmant sur le remaster d'un jeu Bob l'Eponge, THQ Nordic annonce aujourd'hui quelque chose de plus consistant : un nouvel épisode de la série Darksiders baptisé Genesis.

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

Ce spin-off, développé par Airship Syndicate, proposera de vivre les événements qui se sont déroulés avant le premier épisode de la série. Voici le synopsis de cet opus préquel :

Depuis l'aube de la création, le Conseil a maintenu l'équilibre à travers l'existence. Les Cavaliers, Nephilim (êtres puissants issus de l'union artificielle des anges et des démons), qui se sont engagés auprès du Conseil et ont obtenu un immense pouvoir, exécutent leurs ordres. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique : les cavaliers ont reçu l'ordre d'utiliser leur force retrouvée pour anéantir le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur l'Eden où les Cavaliers, obéissant à la volonté du Concile, annihilèrent les Nephilim. Encore sous le choc des événements d'Eden, War and Strife s'est vu confier une nouvelle mission : Lucifer, le roi démon énigmatique et trompeur, a comploté pour bouleverser l'équilibre en accordant le pouvoir aux démons maîtres dans l'enfer. War and Strife doit traquer ces maîtres, recueillir des informations et, en fin de compte, se frayer un chemin à travers une conspiration enchevêtrée et démoniaque qui menace de perturber à jamais l'équilibre et de détruire toute la création.

Darksiders : Genesis est un jeu d'action/aventure qui se déchire à travers des hordes de démons, d'anges et de tout ce qui se trouve entre les deux sur le chemin de l'Enfer et du retour avec des fusils et des épées qui tournoient. Genesis donne aux joueurs leur premier regard sur le monde des Darksiders avant les événements du jeu original, et présente également le cavalier Strife.

Comme vous l'avez compris, War fera son grand retour dans cet épisode, cependant il ne sera pas seul, puisque Strife (le chevalier de l'apocalypse qui nous manquait) sera également de la partie. la sortie de Darksiders Genesis est prévue sur PC, PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

12:30 Skull and Bones déjà disponible gratuitement ? Face aux nombreuses critiques, Ubisoft prend une décision radicale concernant son nouveau jeu de pirates
11:45 "Je n'ai pas encore terminé l'étape 1", les joueurs de Pokémon GO n'en peuvent plus de cette mission qu'ils considèrent comme l'une des pires du jeu
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
10:00 Config PC Last Epoch : De quelle machine avez-vous besoin pour faire tourner le hack'n'slash du moment ?
09:00 Les joueurs de Call of Duty peuvent obtenir un skin 100% gratuit pour Warzone et MW3, mais on vous prévient : il est vraiment moche !
08:30 "Sauvez-moi de ma propre stupidité", cette joueuse de Baldur's Gate 3 vend l'un des objets les plus iconiques du jeu par erreur
07:00 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom arrive à littéralement marcher sous l'eau à cause de ce glitch
06:30 Ce joueur de Palworld arrive à attraper un Pal "shiny" comme dans la célèbre licence Pokémon !
06:00 Il trouve un indice sur Helldivers 2 qui pourrait marquer l'arrivée d'une toute nouvelle faction en jeu !
22:00 Bien débuter Last Epoch : Quelques conseils pour vos premières heures sur le hack'n'slash du moment !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?