Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !
0

Après un levée de voile bien moins enthousiasmant sur le remaster d'un jeu Bob l'Eponge, THQ Nordic annonce aujourd'hui quelque chose de plus consistant : un nouvel épisode de la série Darksiders baptisé Genesis.

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

Ce spin-off, développé par Airship Syndicate, proposera de vivre les événements qui se sont déroulés avant le premier épisode de la série. Voici le synopsis de cet opus préquel :

Depuis l'aube de la création, le Conseil a maintenu l'équilibre à travers l'existence. Les Cavaliers, Nephilim (êtres puissants issus de l'union artificielle des anges et des démons), qui se sont engagés auprès du Conseil et ont obtenu un immense pouvoir, exécutent leurs ordres. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique : les cavaliers ont reçu l'ordre d'utiliser leur force retrouvée pour anéantir le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur l'Eden où les Cavaliers, obéissant à la volonté du Concile, annihilèrent les Nephilim. Encore sous le choc des événements d'Eden, War and Strife s'est vu confier une nouvelle mission : Lucifer, le roi démon énigmatique et trompeur, a comploté pour bouleverser l'équilibre en accordant le pouvoir aux démons maîtres dans l'enfer. War and Strife doit traquer ces maîtres, recueillir des informations et, en fin de compte, se frayer un chemin à travers une conspiration enchevêtrée et démoniaque qui menace de perturber à jamais l'équilibre et de détruire toute la création.

Darksiders : Genesis est un jeu d'action/aventure qui se déchire à travers des hordes de démons, d'anges et de tout ce qui se trouve entre les deux sur le chemin de l'Enfer et du retour avec des fusils et des épées qui tournoient. Genesis donne aux joueurs leur premier regard sur le monde des Darksiders avant les événements du jeu original, et présente également le cavalier Strife.

Comme vous l'avez compris, War fera son grand retour dans cet épisode, cependant il ne sera pas seul, puisque Strife (le chevalier de l'apocalypse qui nous manquait) sera également de la partie. la sortie de Darksiders Genesis est prévue sur PC, PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia.

0

L'actu

En Continu

11:20 Comment renverser trois tuyaux en une seule course sur Mario Kart Tour ?
11:16 WoW : Ji'arak est disponible jusqu'au 26 novembre à Zuldazar !
11:15 WoW : Wekemara est actif à Nazjatar du 20 au 26 novembre !
11:15 WoW : Les champs de bataille sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
11:02 WoW : Les récompenses des MM+ augmenteront jusqu'au niveau 15 (au lieu de 10) à la Saison 4 !
10:51 Mercato : SKT se sépare de Clid
10:45 WoW : Pas de trait infini pour le Coeur d'Azeroth au Patch 8.3 finalement !
10:40 Des dizaines de cosmétiques ont été dataminés via la mise à jour 11.20
10:35 Diablo 3 : Guide des Objets Cosmétiques
10:28 WoW : Nerf de la Lueur de Lumière du Paladin et du DPS du Prêtre Discipline sur le PTR

Articles

recommandés

Sindragosa, Brann, Finley et Élise arrivent dans Hearthstone Battlegrounds !
Patch note 9.23 de TFT : retour des Ranked et équilibrages de synergies et champions

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Calendrier des sorties de jeux