Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Top Jeux /

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !
0

Après un levée de voile bien moins enthousiasmant sur le remaster d'un jeu Bob l'Eponge, THQ Nordic annonce aujourd'hui quelque chose de plus consistant : un nouvel épisode de la série Darksiders baptisé Genesis.

E3 2019 : Darksiders Genesis annoncé, War et Strife en duo !

Ce spin-off, développé par Airship Syndicate, proposera de vivre les événements qui se sont déroulés avant le premier épisode de la série. Voici le synopsis de cet opus préquel :

Depuis l'aube de la création, le Conseil a maintenu l'équilibre à travers l'existence. Les Cavaliers, Nephilim (êtres puissants issus de l'union artificielle des anges et des démons), qui se sont engagés auprès du Conseil et ont obtenu un immense pouvoir, exécutent leurs ordres. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique : les cavaliers ont reçu l'ordre d'utiliser leur force retrouvée pour anéantir le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur l'Eden où les Cavaliers, obéissant à la volonté du Concile, annihilèrent les Nephilim. Encore sous le choc des événements d'Eden, War and Strife s'est vu confier une nouvelle mission : Lucifer, le roi démon énigmatique et trompeur, a comploté pour bouleverser l'équilibre en accordant le pouvoir aux démons maîtres dans l'enfer. War and Strife doit traquer ces maîtres, recueillir des informations et, en fin de compte, se frayer un chemin à travers une conspiration enchevêtrée et démoniaque qui menace de perturber à jamais l'équilibre et de détruire toute la création.

Darksiders : Genesis est un jeu d'action/aventure qui se déchire à travers des hordes de démons, d'anges et de tout ce qui se trouve entre les deux sur le chemin de l'Enfer et du retour avec des fusils et des épées qui tournoient. Genesis donne aux joueurs leur premier regard sur le monde des Darksiders avant les événements du jeu original, et présente également le cavalier Strife.

Comme vous l'avez compris, War fera son grand retour dans cet épisode, cependant il ne sera pas seul, puisque Strife (le chevalier de l'apocalypse qui nous manquait) sera également de la partie. la sortie de Darksiders Genesis est prévue sur PC, PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia.

0

L'actu

En Continu

13:13 Aperçu de Iratus - Lord of the Dead : un nouveau rogue-like dark fantasy
12:48 Blood & Truth offre une démo jouable sur PSVR
10:33 The Witcher, série Netflix : Enfin un premier trailer
10:19 Mortal Kombat 11 : NightWolf se montre un peu plus
15:15 Sea of Thieves s'offre une promotion pour quelques jours
14:53 Sea of Thieves : Shrouded Spoils - quatrième extension de Sea of Thieves
11:22 Sea of Thieves : Developer Update du 17 Juillet 2019 - Mise à jour 2.0.5
10:57 Sea of Thieves : Twitch Rivals, 100 000$ à la clé pour les vainqueurs
10:56 Sea of Thieves : Black Powder Stashes, première mise à jour mensuelle
10:00 Preview de Blacksad: under the skin

Articles

recommandés

Project Scarlett, Xbox : date de sortie, Halo Infinite, toutes les infos
E3 2019 Google Stadia : date, prix, jeux, résumé de la conférence
Luigi's Mansion 3, Zelda LA... On a testé les prochains hits de la Switch

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres