MGG / Actualités jeux vidéo /

PGW 2019 : programmes, line up, évènements, Paris, informations, Ubisoft

PGW 2019 : programmes, line up, évènements, Paris, informations, Ubisoft
0

Pour le 10e anniversaire du salon parisien, les éditeurs et exposants ont prévu de mettre la barre haute.

PGW 2019 : programmes, line up, évènements, Paris, informations, Ubisoft

L'un des derniers événements de l'année concernant l'industrie du jeu vidéo, c'est bien entendu la Paris Games Week, qui reviendra du 30 octobre au 3 novembre prochain à Paris Expo - Porte de Versailles, en attendant, découvrons la liste des exposants présents.

Pour commencer, Sony fera son entrée avec un line up bien garni et axé sur l'eSport, avec la présence d'un tournoi sur Mortal Kombat 11 le 3 octobre, NBA 2K20 le 9 octobre, FIFA 20 le 11 octobre et enfin Street Fighter V en clôture le 14 octobre. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire si vous souhaitez y participer, à noter que l'accès au stand PlayStation sera facilité grâce à l'application PlayStation Expérience. Niveau eSport, on eut vent de l'organisation de la Solary Cup sur TFT, sans pour autant avoir d'avantages d'information.

Les cosplays seront également à l'honneur - Millenium
Les cosplays seront également à l'honneur
avec plusieurs concours officiels. - Millenium
avec plusieurs concours officiels.

Ubisoft a également prévu plusieurs activités, notamment le Space Monkey Report de Beyond Good and Evil 2 auquel vous pourrez assister en direct au deuxième livestream de l’année, présenté par des membres d’Ubisoft Montpellier. Un extrait du concert immersif d’Assassin’s Creed Symphony, actuellement en tournée mondiale, interprété par des musiciens de l’orchestre Symphonique de Toscane. Bien entendu, Ghost Recon Breakpoint sera présent, avec l'intervention de Laura Cordey, la Community Developers, qui nous parlera de l'inspiration de la communauté. On poursuit avec un FAQ de Aymar Azaïzia, le directeur transmédia et développement d'affaires à Ubisoft Montréal. Et pour conclure, un showmatch de Rainbow Six Siege opposant une équipe de fans de la licence à une équipe d’employés d’Ubisoft, le tout commenté par Furious et Sixquatre, les casters officiels des compétitions françaises. Un autre évènement de l'éditeur français viendra s'ajouter le 31 octobre, le Ubisoft Expérience qui proposera une autre approche des fans avec les développeurs accompagnés de quelques surprises.

D'autres exposants seront bien entendus présents, comme Acer, Aorus, Corsair, Fnac, Fnatic One Plus, Focus Home Interactive, G-Lab, Grand Poitiers, Gunnar Optiks, HyperX, Koch Media, Konix, Lenovo, Mana Books, MSI, Nintendo, Riot Games, Scuf Gaming, Shadow, Stealth Gamer, Thermaltake Technology, Trust Gaming, et Xbox, cette liste étant amené à évoluer dans les semaines a venir. Bien entendu, vous pouvez retrouver les informations d'accès et les horaires sur le site parisgamesweek.com

Un nouveau trailer et l'early access qui débarque en octobre !

Lors de la Minecon 2019, un nouveau trailer de Minecraft Earth a été montré. Le prochain jeu mobile en Réalité Augmentée arrive bientôt en early access !

vr

After the Fall sortira aussi sur PSVR

On savait que le jeu coopératif de Vertigo Games sortirait sur PC mais les joueurs PS4 auront aussi droit de participer à cette épreuve de survie.

0

L'actu

En Continu

10:01 Le Chemtech dragon est-il trop fort ? Caedrel réclame du changement
09:11 Calendrier des sorties de jeux
08:31 Fonctionnement des troupeaux dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
08:30 Mauvaise nouvelle pour l'évènement All-Star 2021...
08:00 Que nous réserve le Community Day de décembre sur Pokémon GO ?
19:10 15 personnages qu'il faut aller voir tous les jours sur Pokémon Diamant et Perle
19:08 8 jours avant sa sortie, Halo Infinite dévoile son trailer de lancement
18:54 Comment fonctionne la reproduction dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ?
18:46 Build Nécromancien Grâce d'Inarius Générateur Diablo 3 : Saison 25, Patch 2.7.2
18:42 Un Making of de Starfield révélé : le plein de nouvelles images

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?