Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone Battlegrounds (Champs de bataille) /

Hearthstone Battlegrounds : comment accéder à la beta du nouveau mode de jeu Champs de bataille

HS : Battlegrounds
Hearthstone Battlegrounds : comment accéder à la beta du nouveau mode de jeu Champs de bataille
0

Lors de la Blizzcon 2019, un nouveau mode de jeu a été annoncé pour Hearthstone. Il s'agit d'Hearthstone Battlegrounds, l'Auto chess avec les cartes d'Hearthstone ! Découvrez comment y accéder le plus vite possible dès la Bêta fermée !

Hearthstone Battlegrounds : comment accéder à la beta du nouveau mode de jeu Champs de bataille

En même temps que l'annonce de la nouvelle extension l'Envol des Dragons, un nouveau mode de jeu a été dévoilé par Blizzard. Il s'agit du mode de jeu Hearthstone Battlegrounds, Champs de bataille qui sera disponible sur Hearthstone très rapidement (en beta ce 5 novembre). Voici toutes les informations pour y accéder !

Méthodes pour récupérer un accès à la Bêta fermée

Le nouveau mode de jeu Champs de bataille sur Hearthstone sera disponible dès le 5 novembre sur le jeu et Blizzard a prévu plusieurs moyens pour que vous puissiez y jouer le plus rapidement possible ! Pour accéder à la Bêta fermée, trois méthodes coexistent. Si vous n'arriviez pas à récupérer une clef, aucune inquiétude ! Le 12 novembre, la Bêta publique commencera et tout le monde pourra y jouer gratuitement !

La précommande

Que vous ayez pris le pack à 49,99€ ou celui à 79,99€ qui vous permettra de récupérer le héros alternatif guerrier Aile de Mort, chaque précommande de L'Envol des Dragons vous offrira un accès direct à la première phase de Bêta pour Hearthstone Battlegrounds !

blizzcon

Dernier jour pour les précommandes L'Envol des Dragons !

Si vous souhaitez profiter des offres de précommande dépéchez-vous ! Découvrez les différents bundles de précommande sont disponibles à l'achat jusqu'au 10 décembre, la date de sortie de L'envol des Dragons. L'occasion de récupérer le héros guerrier alternatif Aile-de-mort et bien d'autres bonus !

Billet virtuel Blizzcon 2019

Parmi les récompenses non annoncées lors de l'achat du Billet Virtuel, l'accès à la Bêta fermée a été une belle surprise pour tous les joueurs d'Hearthstone ! Si vous avez votre pass virtuel, vous aurez automatiquement accès à ce nouveau mode de jeu dès le 5 novembre !

Les récompenses du Billet Virtuel de la BlizzCon sont disponibles en jeu

Les 1er et 2 Novembre prochains se tiendra la Blizzcon 2019. L'achat du Billet Virtuel vous octroiera, cette année, certains objets cosmétiques en jeu pour toutes les licences de Blizzard : de World of Warcraft à StarCraft II en passant par Diablo III, Hearthstone, Overwatch et Heroes of the Storm !

Twitch Drops

Vous aurez l'occasion de gagner un accès anticipé au mode de jeu grâce à Twitch Drops ! Pour ce faire rien de plus simple, vous connecter sur un stream avec les drops activés et attendre patiemment que la chance vous sourit !

Attention cependant, il vous faut avoir impérativement connecté votre compte Twitch et Blizzard afin de pouvoir récupérer cette récompense !

Format

A la sortie de L'Envol des Dragons, tous les joueurs auront un accès gratuit au nouveau mode de jeu d'Hearthstone : Battlegrounds, Champs de bataille.

Ce nouveau mode de jeu chaotique permettra à 8 joueurs de s'affronter lors de combats automatiques. Chaque joueur pourra incarner un des 24 héros uniques et recruter des serviteurs qu'ils devront placer stratégiquement avant d’observer le déroulement de la bataille.

Ce mode de jeu gratuit est pensé comme une expérience à part entière dans le jeu. Il reprend les fondamentaux du jeu de carte Hearthstone, mais ne nécessite aucune collection de carte pour y jouer.

Il sera accessible par un nouveau boutons nommé "mode" qui permettra d'accéder au jeu.

Caractéristiques minimum requises

  • En raison de la nature de ses parties à 8 joueurs, avec d’innombrables attaques, effets et animations déclenchés simultanément, Hearthstone : Champs de bataille n’est actuellement compatible qu’avec les appareils mobiles ayant plus de 2 Go de RAM. Cela signifie que les appareils plus anciens ne pourront peut-être pas faire tourner Hearthstone : Champs de bataille. À l’issue de la bêta, nous optimiserons l’expérience pour que les joueurs utilisant des appareils plus anciens puissent participer à ce nouveau mode de jeu.

L'Envol des Dragons est disponible en jeu, toutes les infos.

La troisième extension de l'Année du Dragon L'Envol des Dragons est disponible en jeu ! De nouvelles mécaniques, de nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu sont au programme. Découvrez toutes les informations dans cet article !

0

L'actu

En Continu

20:30 Le 14 juillet verra la sortie du patch d'équilibrage 17.6 sur Hearthstone !
17:09 Avez-vous déjà remporté votre dos de carte du mois sur Hearthstone ?
09:00 Retrouvez notre top des cartes Chasseur de Démons à craft
22:11 Bras de fer hebdomadaire : Decks, rassemblement
09:00 Hearthstone : bientôt des parties amicales sur Battlegrounds à 8 joueurs
21:02 Swidz et Maverick quittent l'équipe Vitality et Maverick rejoint l'équipe Solary !
20:09 Un patch prévu sur Hearthstone avant la prochaine extension
17:11 Dernière semaine pour gagner vos récompenses de la fête du Gangrefeu !
16:02 Cartes les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Guerrier
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !

Articles

recommandés

Le patch 17.4.2 vient corriger plusieurs bugs dont la quête légendaire du gangrefeu sur Hearthstone
Dernière semaine pour gagner vos récompenses de la fête du Gangrefeu !
AyRoK : "Je suis prêt à me battre pour mériter ma place en GrandMasters"

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Cartes Les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Neutres
Les Cendres de l'Outreterre et le mode Standard : les légendaires à crafter