Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Bard /

LoL - Riot Games : Bard is AFK, un joueur qui porte bien son nom

Bard
LoL - Riot Games : Bard is AFK, un joueur qui porte bien son nom
1

Un One-Trick-Poney Bard gravit efficacement le ladder de League of Legends avec une technique indétrônable : AFK à toutes les parties (ou pas), le tout, sans se faire détecter par le système de prévention de Riot Games.

LoL - Riot Games : Bard is AFK, un joueur qui porte bien son nom

Alors que Riot Games promet d'améliorer le système de signalements et de sanctions, les joueurs ont pu constater la "bonne" fonctionnalité de celui-ci. Après une Poppy exploitant un bug ravageur lui permettant de tuer depuis la fontaine tous ses ennemis, ennemis qui se retrouvaient bannis pour « intentional feeding » à la fin de la partie, c'est au tour d'un compte européen de trouver grâce aux yeux de Riot Games : Bard is AFK.

Littéralement AFK.

Une technique ancestrale et indétrônable, lui permettant de gravir le ladder en Fer IV en toute tranquillité : le joueur AFK à toutes ses parties en classées. Révélé par le streamer Foxdrop, jamais un nom d'invocateur n'aura été aussi pertinent. OTP Bard, ce joueur profite d'un ravissant winrate de 26%. Son build est finement choisi avec, à chaque partie, une Moisson Noire comme rune principale, ainsi que les sorts d'invocateurs Soin et Embrasement.

Mais alors, pourquoi ses bien-(in)fortunés coéquipiers n'utilisent-ils tout simplement pas la fonction remake au début de la partie ? Ce système (plus qu'apprécié) permet aux équipes, dont l'un des alliés connaîtrait un malheureux accident au cours du chargement de la partie (crash, freeze, ou une pizza cramée au four) de pouvoir abandonner au bout de trois minutes. Plutôt qu'une défaite, la partie est annulée, vos points sont sauvés.

Dans le cas de Bard is AFK, cela se traduit autrement : s'il ne prend pas la peine d'acheter des objets, il utilise au moins sa relique pour aller mettre un peu de vision dans la forêt de son jungler. Puis, après une brève - mais intense - ballade champêtre, il revient à pied dans la base. Et il attend, sans agir, jusqu'à l'issue de la partie. Malgré tout, Bard is AFK peut se vanter d'être Maîtrise 7 sur son champion favori. Reste à savoir maintenant comment ce joueur a pu passer entre les mailles du filet du système de sanction de League of Legends.

La rentabilité des packs pour acheter des champions

Deux solutions pour acheter des éléments dans la boutique League of Legends : les Riot Points (vrai argent) et des Essences bleues (monnaie du jeu). Mais vous êtes vous déjà demandé quelle était la solution la plus rentable pour débloquer les 148 champions du jeu ?

1
Tristan Racchini il y a 1 mois

Ce genre de comportement mériterait un ban à vis de son compte et tout futur compte... Mais bon c'est pas possible

L'actu

En Continu

17:32 [LIVE] Summer Split LEC 2020 : En route pour la dernière semaine !
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10