MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : Vitality perd contre Astralis

Esport - Counter-Strike : Vitality perd contre Astralis
0

La situation n'a rien de désespérée, mais elle se complique un peu pour Team Vitality. La structure à l’abeille enchaîne une deuxième défaite de rang en ESL Pro League, contre Astralis, et elle doit vite rebondir pour espérer voir les playoffs de la compétition européenne.

Esport - Counter-Strike : Vitality perd contre Astralis

Ils m’entrainent jusqu’au bout de la nuit. Dans un match d'ESL Pro League qui a amené Team Vitality dans ses derniers retranchements en online, les abeilles se sont fait rattraper par leurs démons. Ces diablotins, ils portent un nom : Astralis, qui a enregistré depuis peu le retour de Gla1ve, avait déjà battu récemment la ruche dans le cadre de l'ESL One Cologne, et qui s’est montrée collectivement plus forte en méritant d’arracher sa victoire 2 à 1. Alors que le match s’est terminé après 1h du matin, les Français vont devoir rapidement digérer le tout. Et rebondir. La situation n’est pas encore critique, mais avec une seule petite victoire à son actif pour le moment, l’organisation est loin d’être qualifiée pour les playoffs de cette édition européene. Suite du programme ? Le 12 septembre, à 17h30 contre des Faze en perdition. L’occasion de se relancer et de faire le plein de confiance.

Hier, les autres matchs du groupe B (celui de Vitality) ont aussi été disputés. NIP a gagné 2-1 contre Mousesports et Complexity a dominé Team Spirit sur le même score. Si Complexity s’envole au classement, la course est encore très ouverte pour les 3 autres tickets qualificatifs. Une bonne nouvelle pour Team Vitality. Même si dès aujourd’hui c’est du côté du groupe A qu’il faudra se tourner, avec un alléchant G2 - ENCE à 21h00.

esport-csgo
Esport - Counter-Strike : C9 décide de tout changer et nomme HenryG en General Manager

C9 a décidé de faire le ménage dans son département CS:GO. En attendant les changements radicaux dans le roster, la structure a déjà nommé les têtes pensantes. HenryG devient General Manager et kassad obtient le poste de Head Coach.

Photo : HLTV

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO