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Valorant : patch notes 1.08, mises à jour, équilibrages et corrections de bugs

Valorant : patch notes 1.08, mises à jour, équilibrages et corrections de bugs
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Le contenu du patch bimensuel 1.08 est là, après avoir été décalé de 24h à cause de bugs de dernière minute. Il s'agit d'un patch note plutôt léger comparé à celui de la semaine dernière qui était assez conséquent. Deux modifications importantes : le nerf de Raze et le buff du Guardian.

Valorant : patch notes 1.08, mises à jour, équilibrages et corrections de bugs

Le patch 1.08 est enfin disponible pour Valorant. Après un patch précédent assez conséquent, très peu de modifications sont à prévoir sur ce patch/ En effet, seulement Raze et le Guardian sont modifiés.

Valorant

Mises à jour des agents

Raze

  • Pack explosif : Les dégâts initiaux ont été réduits à 15 dans un rayon de 200 unités. Les dégâts minimum au-delà d'une certaine distance sont de 5.
    Une fois que le pack atterrit, celui-ci s'amorce en 0,5 seconde et ses dégâts maximum augmentent à 50.
    Tirer sur le pack le fait exploser, ce qui inflige son montant actuel de dégâts.
    Le pack n'inflige plus de dégâts aux alliés.

Raze et surtout sa capacité ultime ont beaucoup été critiqué depuis le début. Quasiment tous les joueurs s'en plaignaient à cause de la létalité de son ulti, un peu trop puissant. C'est donc une bonne chose que ce dernier soit nerf aujourd'hui, en espérant qu'il n'en ait pas besoin d'un nouveau dans quelques semaines.

Mises à jour des armes

Guardian

  • Prix réduit : 2500 >>> 2400
  • Cadence de tir augmentée : 4,75 >>> 5,25 balles par seconde
  • Temps de récupération de l'arme réduit : 0,35 après 3 balles >>> 0,2925 après 3 balles

Changements dans la rotation des cartes

Cette fonctionnalité est enfin disponible ! Retrouvez toutes les informations dans notre article ci-dessous.

Valorant : une meilleure rotation des cartes est au programme

Riot Ziegler, le Game Director de Valorant, a annoncé une nouvelle qui devrait faire plaisir à la communauté. Riot Games est en train de réfléchir à un nouveau système pour éviter qu'un joueur tombe trop de fois sur la même carte.

Qualité de vie et corrections de bugs

  • Quand un joueur se fait aveugler, ses observateurs verront désormais un compte à rebours, et non plus un écran obscurci.
  • Pour les observateurs masochistes, l'aveuglement en plein écran peut être réactivé dans les options.
  • Les performances de la minicarte ont été améliorées.
  • Le tri du panneau social cessera désormais quand vous êtes en train d'interagir avec le panneau ou de le survoler.
  • Nous avons mis à jour les messages dans la section « Tous les rangs » de la page Carrière afin qu'ils soient plus cohérents avec les règles des prolongations en mode Compétition.
  • Les effets visuels du Classic (Primordial) ont été corrigés.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'évolution du skin Primordial (niveaux 2–4) n'activait pas les traces de balle, les effets sonores et les effets visuels attendus.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'écran de fin de partie affichait un message « En cours de traitement » et faisait que la partie n'apparaissait pas dans votre onglet Carrière.
  • Correction d'un bug à cause duquel « Différence de niveau de jeu importante » apparaissait dans le salon des parties personnalisées.
Ego by Onetap, la nouvelle collection de skins Valorant

Riot dévoile sa nouvelle série de skins extrêmement design à travers une vidéo promotionnelle qui n'aurait rien à envier à la publicité d'une marque de streetwear.

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AttilaLeHun

Les TCG/CCG, c'est la vie.
Ex-stagiaire préféré de Djey

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