MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : Cloud 9 recrute Mezii et woxic

Esport - Counter-Strike : Cloud 9 recrute Mezii et woxic
0

Les contours de la nouvelle équipe CS:GO de Cloud 9 se dessinent. Deux jeunes pépites, Mezii et woxic qui voudront fortement prouver rejoignent une aventure américaine qui se veut de plus en plus sexy.

Esport - Counter-Strike : Cloud 9 recrute Mezii et woxic

L’équipe CS:GO de Cloud 9 est actuellement en pleins travaux. Elle a libéré son ancien roster et construit pierre par pierre son nouveau projet ambitieux. L’objectif est clair : viser le top 10 mondial. Et décrocher potentiellement un nouveau Major, aussi. Après avoir recruté l’ancien de Team Vitality Alex « ALEX » McMeekin, Cloud 9 a annoncé deux recrues supplémentaires. Deux nouveaux talents européens embarquent donc pour l’Amérique du Nord.

Fait plutôt rare dans le milieu, Cloud 9 a décidé de se montrer particulièrement transparent dans son recrutement. Tout comme l’ont été ceux d’Alex, les détails contractuels de William « Mezii » Merriman ont été partagés publiquement. Il a signé pour 3 ans et un salaire total de 426 000 dollars. C9 a également dû s’acquitter de 83 000 dollars de transfert pour l’arracher à Team GamerLegion. Ce joueur britannique de 21 ans n’est pas très connu du grand public. Il n’a jamais joué un tournoi de type Major et a toujours évolué dans des équipes de la scène secondaire. Il va pouvoir apprendre et se former au côté de coéquipiers plus expérimentés.

Le turc Özgür « woxic » Eker est à peine plus âgé. Il a cependant plus d’expérience, puisqu’il a eu l’occasion de s’illustrer pendant 1 an et demi chez mousesports. Il s’est frotté aux plus grosses équipes du monde et a remporté plusieurs tournois classés S et A Tiers. Mais après un gros passage à vide, aussi bien individuel que collectif, il s’est retrouvé sur le banc depuis le mois d’août. Ambitieux et motivé, il espère maintenant retrouver la lumière dans cette nouvelle aventure.

esport-csgo
Esport - Counter-Strike : Dignitas met deux joueurs sur le banc de touche

Coup dur pour les vétérans suédois GeT_RiGhT et Xizt. Placées sur le banc et invitées à aller voir ailleurs, les anciennes icônes de NIP voient la suite de leur carrière s’écrire en pointillés.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO