MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : la structure Na'Vi teste pour deux tournois le roster de FlyToMoon

DotA 2 : la structure Na'Vi teste pour deux tournois le roster de FlyToMoon
0

Il n'est pas rare de voir un joueur effectuer une phase de test dans une équipe avant de signer. Il est cependant moins commun de voir une équipe toute entière faire un test pour une structure... Mais Natus Vincere voit les choses en grand.

DotA 2 : la structure Na'Vi teste pour deux tournois le roster de FlyToMoon

Il y a quelques jours, Natus Vincere avait coupé plusieurs têtes dans son effectif DotA 2. Les changements sont encore plus drastiques que prévu, puisque la structure a décidé de tout changer ou presque. Elle va tester l'équipe FlyToMoon pendant au moins deux tournois et la faire signer à temps plein si elle donne satisfaction. Natus Vincere n'a pas encore gagné de tournoi cette année et pour changer la dynamique, elle semble prête à réaliser des ajustements radicaux.

Deux tournois pour convaincre

L'équipe FlyToMoon a séduit Natus Vincere et son COO Aleksey “xaoc” Kucherov. Avec des moyens limités, elle a réussi à rester compétitive tout en remportant quelques tournois comme l'OMEGA League (Divine Division). Les joueurs ont prouvé leur sérieux et ils méritent peut-être d'intégrer une plus grosse structure. Comme Na'Vi cherche actuellement à se renouveler, ce deal semble gagnant-gagnant pour les deux parties.

Alik “V-Tune” Vorobey, Bogdan “Iceberg” Vasilenko, Victor “GeneRaL” Nigrini, Vladimir “RodjER” Nikogosyan et Andrey “ALWAYSWANNAFLY” Bondarenko auront 2 tournois pour convaincre Na'Vi de les engager définitivement. Leurs performances seront donc scrutées avec attention à l'OGA Dota PIT saison 3 et à l'ESL One Germany. On notera que GeneRal et RodjER sont des anciens de la maison et seraient sûrement très heureux de porter une nouvelle fois le jaune de Natus Vincere avec qui ils ont déjà connu des succès.

La suite logique de ce test grandeur nature signifie également qu'Illias “Illias” Ganeev et Alexander “Immersion” Hmelevskoy sont envoyés, comme le reste de l'ancien roster, sur le banc des inactifs.

esport-dota

DotA 2 : encore un changement de roster chez T1

Arrivé en mai, Meracle n'aura pas fait long feu chez T1. Le joueur de Singapour a pris la porte en même temps que le coach de l'équipe. Le roster ne compte plus que 4 joueurs et il faudra trouver rapidement un remplaçant.

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker