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Monster Hunter Rise : Création du Chasseur, du Chumsky & du Palico

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Monster Hunter Rise : Création du Chasseur, du Chumsky & du Palico
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Avec la transition sur MHR, Capcom diffuse de nombreuses vidéos sur les fonctionnalités et éléments du jeu. Cette fois, c'est le tour de la création de personnage en début de partie avec l'écran de personnalisation de l'apparence de votre chasseur, ainsi que de celle de ses 2 animaux de compagnie.

Comme de coutume, la première chose à faire dans Monster Hunter Rise sera de créer votre propre chasseur : genre, âge, détails du visage, pilosité, et même la masse musculaire dans le cas présent, ce qui est nouveau pour la licence. Vous n'aurez plus forcement besoin d'un set d'armure spécial pour montrer vos gros biscotos.

Vient ensuite celle de vos compagnons, le Chumsky (alias Palamute en anglais) et l'habituel Palico. Ils ont aussi droit à des options variées, avec la forme des oreilles, la couleur de la fourrure, le type de queue, ainsi que leur voix. Ils ne parlent pas, mais leurs aboiements (ou miaulements) peuvent être plus ou moins rauques par exemple. Leur style vestimentaire peut aussi être modifié. Le jeu n'a pas l'air de demander de configurer l'apparence de 2 Palamutes ou de 2 Palicos, du moins dans la vidéo, il est possible que cela ne soit proposé que lors de leur recrutement, un peu plus tard.

Monster Hunter Rise

Tous ces choix ont tendance à être permanents dans la licence, et il faut généralement faire usage de tickets spéciaux pour les modifier. Vous avez aussi d'autres options, outre les pièces d'armure que vos compagnons peuvent équiper, ils disposeront aussi d'apparences uniques spéciales à débloquer comme le montre le bonus de précommande qui débloque celle "Retriever" et "Chat des forêts".

Pour mémoire, Monster Hunter Rise sortira le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch exclusivement.

Monster Hunter Rise : Le Filoptère, l'Insecte grappin expliqué

Le Wire bug de MHR sur Switch est probablement l'élément qui a inspiré le titre du jeu, ou du moins qui l'incarne le mieux. Il permet de réaliser des acrobaties aériennes, de s'accrocher aux obstacles mais aussi aux monstres, etc. Il offre à toutes les armes un style aérien façon MHGU.

Monster Hunter Rise : Gameplay à la Grande épée

Capcom démarre une série de vidéos de présentation des nouveautés de MHR, avec des explications sur le fonctionnement des armes. C'est l'arme la plus iconique de la licence, la Great Sword, alias GS qui entame la danse avec des nouveaux mouvements et attaques.

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