MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : un retour du skin Travis Scott dans la boutique de la saison 5 ?

Fortnite : un retour du skin Travis Scott dans la boutique de la saison 5 ?
0

Avec près d'un an d'absence dans la boutique, le skin à l'effigie du rappeur entre lentement dans le panthéon des tenues les plus rares et les plus convoitées de Fortnite.

Fortnite : un retour du skin Travis Scott dans la boutique de la saison 5 ?

Sur Fortnite, certains skins sont beaucoup plus attendus que d'autres. En ce début d'année 2021, c'est le skin de Travis Scott qui fait couler le plus d'encre et qui engendre le plus d'impatience sur le jeu phare de Epic Games. La tenue à l'effigie du rappeur n'est certes pas la plus rare sur le papier (d'autres skins ne sont pas apparus en boutique depuis bien plus longtemps), et pourtant d'innombrables joueurs qui n'avaient pas pu l'obtenir le jour J l'attendent à cette heure de pied ferme.

Au fil des mois, le skin de Travis Scott est resté l'un des plus à la mode sur le BR. Employé lors des FNCS par de nombreux joueurs pros, il n'est pas surchargé et a l'avantage de rester tout à fait compétitif, tout en rappelant l'un des plus fantastiques événements jamais mis en place par Epic Games.

Il faut en effet revenir en avril 2020 pour comprendre cde que le concert de Travis Scott aura été sur Fortnite. Alors que le jeu traverse une vraie accalmie en terme de hype, Epic Games lance un concert virtuel en live de près de 10 minutes, qui se révèle être un vrai chef-d'œuvre artistique à tous les niveaux. Salué par les spectateurs, la presse et les influenceurs du monde entier comme l'un des plus beaux événements live de l'histoire du jeu vidéo, le concert virtuel aura rassemblé 28 millions de joueurs.

Bien évidemment, les skins à l'effigie du rappeur se vendent comme des petits pains, et en décembre de l'année dernière, Forbes révèle même que Travis aurait empoché pas moins de 20 millions de dollars via cette collaboration, ventes de skins incluses.

Cette somme pourrait toutefois encore grimper si le skin de Travis Scott venait à sortir prochainement, alors qu'il est très attendu par les joueurs. Une rumeur avait récemment fait état d'un retour en boutique le 10 février 2021... Mais la tenue à l'image du rappeur n'était alors pas réapparue ! Même les datamineurs les plus réputés de la planète refusent désormais de s'avancer sur une date de retour en vitrine.

Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience !

Le joueur et streamer Fortnite Clix n'est plus banni de Twitch

Peu de temps après avoir remporté la première semaine des FNCS avec Bugha et Bizzle, le joueur pro et streamer Fortnite Clix avait été banni de Twitch avant que la sanction ne soit levée.

0

L'actu

En Continu

11:13 Les skins du film Dune arrivent sur Fortnite
10:48 La boutique Fortnite du 18 octobre
22:28 ThomasHD, Queasy et Anas dominent la première semaine de qualification des FNCS
14:22 La boutique Fortnite du 15 octobre
10:30 La boutique Fortnite du 14 octobre
17:00 Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
16:30 Le niveau d'eau de La Grotte continue de baisser
10:22 La boutique Fortnite du 13 octobre
11:46 Patch 18.20 : les quêtes partagées reçoivent un coup de pouce à l'approche de Halloween
11:30 La révélation des skins de Halloween continue via le dataminage du patch 18.20

Articles

recommandés

Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
La révélation des skins de Halloween continue via le dataminage du patch 18.20
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Le Squid Game devient jouable sur Fortnite
Fortnite : battre l'Assassin du cube
Fortnite : faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche