MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : OG annonce son roster avec notamment AKM et uNKOE

Valorant : OG annonce son roster avec notamment AKM et uNKOE
0

Alors que les Open Qualifiers du Valorant Champions Tour ont tout juste commencé, la structure esport OG vient d'annoncer son nouveau roster pour la saison.

Valorant : OG annonce son roster avec notamment AKM et uNKOE

C'est désormais au tour de la structure esport européenne OG d'annoncer la création de son roster Valorant. Jusque là connue des scènes professionnelles Dota 2 et CS:GO, elle se lance à l'assaut du nouveau FPS de Riot Games.

Il y a quelques semaines c'était l'organisation Vitality qui confirmait son roster Valorant. A l'heure où le tant attendu Champions Tour débute, il est temps pour de nombreuses structures de sauter le pas et de mettre un pied dans la compétition.

Des joueurs connus des scènes professionnelles

C'est une apparition fracassante que réalise OG. Alors que l'esport de Valorant apparaît comme la future poule aux œufs d'or des compétitions FPS, l'organisation a préféré garder le silence et a attendu que le Champions Tour débute pour faire son entrée officielle.

Avec uNKOE, aKm, OniBy, TviQ, elllement et baemoN, c'est une équipe majoritairement française qui nous est présentée ici.

Par delà la nationalité, une grande partie des joueurs professionnels sont connus de la scène Overwatch League. OG Esport a donc choisi de privilégier l'expérience de ses joueurs quitte à sélectionner des talents en pleine reconversion.

uNKOE et aKm faisaient partie des personnalités françaises incontournables de l'OWL. Avec TviQ (et comme bon nombres d'autres joueurs pro), lorsque Riot a annoncé le futur compétitif de Valorant ils ont préféré tout miser sur ce dernier, l'avenir de la league Overwatch semblant trop incertain.

Etant donné qu'il est toujours bon de mélanger expérience et nouveauté, OG a choisi de s'entourer de elllement et OniBy, le petit frère de SoOn. Les deux joueurs se sont lancés sur Valorant dès le lancement du jeu avec la ferme intention d'acquérir un niveau solide.

C'est ce qu'ils ont réussit à faire au sein de l'équipe Monkey Business avec qui ils se sont qualifiés pour les 1er Qualifier des Challengers Europe du Valorant Champions Tour.

C'est désormais au sein de la structure OG Esports que ces cinq joueurs prouveront leurs aptitudes lors en compétition. Encadrés par baemoN (ancien coach de l'Overwatch League lui aussi) on s'attend à ce que les performances soient au rendez-vous, et ce, dès les Challengers !

L'objectif pour toutes les équipes est bien évidemment le même : atteindre les Champions. Il faudra d'abord faire ses preuves lors des Challengers. Une fois cette étape achevée, les rosters devront alors se mesurer les uns aux autres pendant les Masters.

Peut-on s'attendre à voir le roster de OG briller lors du Valorant Champions ? Réponse prochainement.

esport-valorant

Valorant Champions Tour Brésil : Un bug affectant les parties trop longues coûte la victoire à VRX

Le Valorant Champions Tour qui a lieu en ce moment au Brésil a été le théâtre d'un bug pour le moins incommodant. Lors de la rencontre Vorax vs SLICK, le jeu a tout simplement crash à la fin d'un match forçant les joueurs à en relancer un nouveau.

0

L'actu

En Continu

10:37 Triche au tournoi Valorant Champions : Riot punit les Brésiliens
13:30 Valorant Champions 2021 : L'Europe pour un sans faute ?
11:00 Liquid ScreaM Valorant Champions : "Pas idéal, mais on fait avec !"
13:54 Fnatic Mistic, Valorant Champions : "On vient pour gagner !"
11:40 Au moins un cas de Covid chez Team Liquid au tournoi Champions ?
16:00 Grande finale du VALOTF : Interview de Fearoth de chez Alliance dans FRAG sur ES1
16:03 L'hymne du Valorant Champions 2021 dévoilé par Riot Games
16:36 Tous les qualifiés pour les phases finales du VALOTF
15:53 Team BDS présente sa nouvelle recrue sur Valorant
09:45 Faute de résultat en EU, NIP change de région compétitive !

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta