MGG / Actualités jeux vidéo /

No Man's Sky Companions : NMS se la joue Pokémon avec sa nouvelle mise à jour

No Man's Sky Companions : NMS se la joue Pokémon avec sa nouvelle mise à jour
0

Le jeu d'exploration spatiale de longue date de Hello Games célèbre son cinquième anniversaire avec une extension très attendue. La mise à jour nous permet alors d'élever nos propres animaux et de les utiliser pour nous aider dans l'aventure.

No Man's Sky Companions : NMS se la joue Pokémon avec sa nouvelle mise à jour

Le fameux jeu d'exploration spatial, qui avait connu un départ très mouvementé, fait encore parler de lui en 2021. Au fil des ans, No Man's Sky a tout de même réussi à remplir son univers procédural de contenus très intéressants. Cette fois-ci, nous apprenons l'arrivée imminente d'un nouveau patch apportant des fonctionnalités très attendues comme comme le système de compagnon avec la personnalisation, l'élevage, des raretés à découvrir, et même des œufs à échanger.

Trailer de la mise à jour de No Man's Sky

Que propose la mise à jour Compagnon de No Man's Sky ?

Outre quelques correctifs et une meilleure optimisation de l'HUD, cette mise à jour propose une toute nouvelle manière d'interagir avec les animaux que nous croisons sur les différentes planètes du jeu. Chaque bestiole possède ses propres capacités, son propre desing et sa propre personnalité (définie de manière aléatoire). Désormais, elles auront une fonction plus importante que de peupler les mondes (ou de nous donner quelques crédits) : il est possible de les utiliser en tant que compagnon !

"Désormais, les voyageurs peuvent adopter les créatures qu'ils rencontrent et nouer des liens étroits avec elles. Ils voyageront avec vous dans votre aventure à travers l'univers, en tant qu'amis et en tant qu'assistants précieux pendant votre voyage. Entraînez-les à rechercher des ressources, à marquer les dangers, à fournir de la lumière, chasser la faune dangereuse, trouver des colonies, fouiller des trésors enfouis ou même extraire des matériaux avec leurs propres lasers miniers que vous monterez sur leur épaule »
Hello Games
Millenium

Mais il ne sera pas seulement possible de «capturer» les animaux trouvés, puisque nous pourrons utiliser le nouveau séquenceur pour modifier les œufs de nos espèces et modifier leur ADN. De cette manière, il sera même possible d'échanger les œufs que nous avons obtenus contre ceux d'un autre voyageur.

En plus de pouvoir personnaliser leur apparence, les développeurs de No Man's Sky expliquent que les créatures développeront une personnalité en fonction de notre activité. Ils peuvent être agressifs, curieux ou même craintifs. Pour y parvenir, les animaux disposeront d'un harnais neuronal qui traduira leurs pensées et nous les enverra via les canaux de communication habituels du jeu.

La mise à jour Companions arrive sur toutes les versions du jeu aujourd'hui.

Contenu original par José Angel "Razablan" Mateo Albuerne.

E3 2021 Animal Crossing New Horizons : Que pouvons-nous attendre comme annonces ?

Café de Robusto, meubles de Carla, la coiffeuse Ginette, la voyante Astrid... Il existe une multitude de fonctionnalités qui étaient présentes dans les précédents opus d'Animal Crossing mais qui ne sont toujours pas de retour sur New Horizons ! Les aurons-nous prochainement ?

0

L'actu

En Continu

19:18 Le transfert de personnage reprend doucement
19:00 Xayah se transforme en véritable gangster grâce à ce concept de skin fan made
18:54 Faites la connaissance de Ash dans Apex Legends
18:36 Un nouveau Trou Noir pourrait frapper Fortnite très bientôt
18:03 FF14: Le voyage entre les centres de données annoncé pour le patch 6.0 d'Endwalker
17:57 Piqué et Ibai sur le point de recruter un ancien crack sur LoL ?
17:54 L'Epic Games Store vient de dévoiler son prochain jeu gratuit
17:39 La prédiction d'un joueur pro qui fait de T1 le grand favori des demi-finales des Worlds
17:39 Le nouveau quartier résidentiel de FF14 qui arrive à Endwalker s'appelle Empyrée
17:24 Battlefield 2042 se dévoile encore dans un nouveau trailer

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux