MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW - Rappel : La Saison 1 ne prend PAS fin au Patch 9.0.5

WoW - Rappel : La Saison 1 ne prend PAS fin au Patch 9.0.5
0

Avec le déploiement du Patch 9.0.5 de World of Warcraft : Shadowlands, un nombre plutôt conséquent de joueurs semble s'inquiéter de l'avenir de la Saison 1 de l'extension. Petite piqûre de rappel de milieu de saison : la Saison 1 et Château Nathria restent vos activités principales jusqu'à... !

Alors que le Patch 9.0.5 a été déployé ce mercredi 10 mars 2021 sur les royaumes européens de World of Warcraft : Shadowlands, de nombreux joueurs s'inquiètent de l'avenir de la Saison 1 de Shadowlands mais aussi et surtout des récompenses qu'elle offre. Nous souhaitons par le biais de cet article vous rassurer et comprendre à quel stade nous nous situons dans l'extension.

Tout d'abord, la Saison 1 de Shadowlands continue jusqu'au déploiement du prochain patch majeur : le Patch 9.1 : Chains of Domination. Nous ne disposons à ce jour pas d'une date de sortie exacte, nous savons simplement que le PTR sera disponible très prochainement selon l'interview que nous avons pu avoir avec Kevin Martens et Johnny Cash.

blizzcon
WoW Shadowlands : Notre interview exclusive de Kevin Martens et Johnny Cash

Le mercredi 17 février 2021, nous avons pu interviewer Kevin Martens et Johnny Cash à propos du Patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands. Plusieurs sujets ont pu être abordés : de Sylvanas au Primat en passant par l'avis des développeurs au sujet des réclamations des joueurs.

Puisque la Saison 1 continue, cela signifie que l'ensemble des récompenses associées à celle-ci demeurent accessibles jusqu'à sa clôture dans les prochaines semaines. Les ensembles d'armures élites PvP, le Marche-mort touché par le vice et les tours de force associés à la Saison 1 sont donc toujours accessibles et le resteront tant que Blizzard n'annoncera pas officiellement la fin de la saison (et nous le relaierons dès que ce sera le cas).

De la même façon, cela signifie que c'est toujours l'affixe Orgueilleux qui est l'affixe saisonnier jusqu'à nouvel ordre. Très largement accessible, il est sans doute parmi les affixes saisonniers les plus aisés qu'il nous ait été donné de rencontrer (et même parmi les plus bénéfiques), profitez-en !

WoW Shadowlands : Tout ce qu'il faut savoir sur l'affixe Orgueilleux de la Saison 1 de Shadowlands

L'affixe dédié à la Saison 1 de World of Warcraft : Shadowlands est désormais connu : Orgueilleux. Découvrez le guide complet dédié à cet affixe symbolisant le plus grand délice des Venthyrs de Revendreth : les pêchés capitaux !

Finalement, le raid principal demeure Château Nathria et ses récompenses sont inchangées. De nouveaux nerfs pourraient voir le jour prochainement, comme ce fût le cas tout récemment, mais rien de plus. Il vous reste un peu de marge pour obtenir Une longueur d'avance : sire Denathrius, ou même, soyons fous, Du grand art : sire Denathrius !

WoW Shadowlands : Toutes nos stratégies pour les Modes Normal et Héroïque de Château Nathria

Découvrez Château Nathria, le premier raid de World of Warcraft : Shadowlands. Ce raid se situe en Revendreth et est composé de 10 boss dont nous vous proposons les guides complets afin de les défaire (incluant stratégie, visuel et schémas).

Alors profitez-en de ces quelques semaines de rab pour terminer (ou vous attaquer) aux prestigieuses récompenses de la Saison 1 de Shadowlands. Si le Marche-mort touché par le vice ou le Mangeur d'âmes de gladiateur impénitent vous font de l'oeil, alors foncez, il est loin d'être trop tard !

blizzcon
WoW Shadowlands : Notre interview exclusive de Kevin Martens et Johnny Cash

Le mercredi 17 février 2021, nous avons pu interviewer Kevin Martens et Johnny Cash à propos du Patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands. Plusieurs sujets ont pu être abordés : de Sylvanas au Primat en passant par l'avis des développeurs au sujet des réclamations des joueurs.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?
12:11 Gazon maudit WoW : Comment réussir cette quête des Contreforts de Hautebrande ?
13:22 Les talents héroïques de The War Within apportent du bon dans WoW mais renforcent un problème colossal présent depuis plusieurs années
14:23 WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
16:59 Ces changements très attendus dans WoW auront lieu dans The War Within mais posent déjà de gros soucis à certains joueurs

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario