MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends : le Bagarreur se dévoile en vidéo

Hood - Outlaws and Legends : le Bagarreur se dévoile en vidéo
0

Sumo Newcastle poursuit la présentation des classes de son jeu coopératif avec le Bagarreur.

Après le Rôdeur (Ranger) puis la Chasseuse (Hunter), c'est au tour du Bagarreur (Brawler), la troisième des quatre classes de Hood: Outlaws and Legends, de venir se présenter en vidéo. Comme d'habitude, cette dernière est consacrée au gameplay mis au point par Sumo Newcastle.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu médiéval PvPvE à la fois coopératif et compétitif où deux équipes de 4 joueurs cherchent à s'emparer des joyaux de la couronne au sein d'une forteresse remplie de gardes. Et comme chaque semaine, nous retrouvons Andrew Williams, le directeur du jeu, à la présentation de cette vidéo mise en ligne par Focus Home Interactive qui édite le titre.

C'est donc, on aurait pu s'en douter, sur la force brute que mise le Bagarreur qui excelle dans le combat au corps-à-corps. Son puissant marteau de guerre, qu'il a troqué contre son marteau de forgeron, lui permet, par de larges balayages, d'éliminer des groupes entiers d'ennemis. Il peut aussi opérer des attaques aériennes capables de tuer instantanément les cibles non blindées, ou encore réaliser une attaque de sprint renversant tout sur son passage. 

Millenium

Sa compétence principale dénommée Resolute (Résolu) lui donne la possibilité de créer des passages en soulevant les herses verrouillées pour ses alliés, mais qui bloqueront ensuite les adversaires une fois relâchées. Son équipement, lui, prend la forme de grenades explosives permettant de bénéficier d'aires de destruction ou d'atteindre un ennemi embusqué, ainsi que d'étourdir momentanément le shérif.

Enfin, sa capacité ultime, Wrath (Colère), fait appel à sa fureur bestiale afin de gagner en résistance et d'obtenir une endurance infinie, en poussant ses capacités physiques à leur maximum.

Comme pour les autres classes, vous pourrez débloquer des avantages permettant de modifier ses capacités et ses armes, comme transporter le coffre plus rapidement une fois mis la main dessus, ou encore rendre ses grenades explosives collantes.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la présentation de la dernière classe, le Mystique (Mystic). Hood: Outlaws and Legends sortira le 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. En cas de précommande, vous pourrez même y jouer dès le 7 mai.

Scarlet Nexus à le droit à son anime et à sa date de sortie

Scarlet Nexus dévoile sa date de sortie mais aussi une adaptation en anime par le studio Sunrise en collaboration avec Bandai Namco.

top-jeux

Gotham Knights est lui aussi repoussé en 2022

2021 sera probablement encore une année remplie de reports à cause de la pandémie mondiale, et Gotham Knights n'y échappe pas.

Voir la suite
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

01:00 Eggs, Breeding Pokeclicker : Tout savoir sur les œufs Pokémon !
21:00 Bel'Veth, l'impératrice du Néant, enfin officialisée !
19:45 Hoyoverse publie des infos sur Nicole, un des persos les plus sexy du jeu
19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
19:17 Comment se préinscrire au nouveau jeu des créateurs de Genshin Impact ?
19:00 LoL : Les meilleurs champions à avoir pour le défi no death en ARAM
18:30 Xbox crée l'exploit au Japon et met un taquet à PlayStation
18:11 Rat Putride V Rising : Comment l'invoquer et le battre ?
18:00 Community Day Racaillou d'Alola Pokémon GO : Forme shiny et astuces pour l’événement
17:30 Warzone : Les devs donnent des nouvelles des problèmes du masque à gaz

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !