Yuumi
LoL : Un pentakill en ARAM avec... Yuumi
0

Faire un Pentakill, c'est un peu le Saint Graal de tous les joueurs League of Legends. Même s'il est évident qu'il est plus facile de réussir cet exploit en ARAM, un joueur a réussi à en inscrire un avec Yuumi.

LoL : Un pentakill en ARAM avec... Yuumi

Les Pentakills sur League of Legends, tout le monde veut en faire. Si sur certains postes la tâche est plus facile, on pense notamment aux ADC qui affichent le plus haut taux de pentakills décrochés dans la faille, ce n'est pas le cas pour les supports. Sauf si bien sur on parle de Support comme Lux ou encore Brand, qui ne sont pas là pour faire de la figuration mais bien pour achever leurs ennemis grâce à la puissance de leurs sorts. Et d'ailleurs, s'ils KS leur ADC, c'est parce que "c'est eux qui vont carry" ou parce que "je te jure tu n'allais pas réussir à le finir, j'ai sécurisé le kill" (deuxième excuse la plus courante surtout quand vous jouez avec l'un de vos amis qui en plus est votre ADC).

Pourtant, un joueur a réussi à faire un pentakill sur un champion qui semble pourtant incapable d'en faire : Yuumi (oui, en ARAM et pas dans la faille de l'invocateur, ce qui semble impossible sur cette carte).

Full AP ou rien

On se doute bien que le joueur ne s'est pas embêté à acheter des objets classiques de support. En ARAM, ce que tout le monde veut c'est des kills et ce, même si on doit se retrouver à jouer Yuumi.

Avec son ultime global, la Gardienne du grimoire a donc pu faire un carnage avec son R - Chat-pitre final face à des ennemis bien regroupés sous la deuxième tourelle. On saluera son coéquipier qui lui laisse finaliser le dernier kill pour décrocher son Pentakill. Le chaton de la faille, réputé pour pouvoir être joué à une main, prend un tout autre visage dans ce mode de jeu.

Selon op.gg, le chat affiche un win rate de 50.49% et un KDA de 7.27:1 en ARAM, ce qui est plus qu'honorable pour un enchanteur considéré par beaucoup comme l'un des champions les plus passifs du jeu. Nul doute que le joueur s'en souviendra longtemps et qu'il ne réussira pas à accomplir deux fois cet exploit.

Des sanctions plus dures pour les AFK

Dans un récent article, Riot Games a annoncé ses avancées concernant les comportements gênants sur League of Legends. Et bonne nouvelle, les sanctions vont être durcies notamment pour les AFK à la chaîne. Ils pourront écoper jusqu'à 14 jours d'exclusion.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13