MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les nouveaux skins Arcane pour Xerath, Lucian, Camille et Tahm Kench envahissent le PBE

LoL : Les nouveaux skins Arcane pour Xerath, Lucian, Camille et Tahm Kench envahissent le PBE
0

Alors que le patch 11.9 débarque cette nuit sur League of Legends, il est déjà l'heure de se pencher sur les cosmétiques du prochain cycle. Quatre nouveaux skins d'une toute nouvelle famille, Arcane, ont été dévoilés pour Xerath Lucian, Camille et Tahm Kench.

LoL : Les nouveaux skins Arcane pour Xerath, Lucian, Camille et Tahm Kench envahissent le PBE

Qui dit nouveau cycle sur League of Legends, dit nouveaux skins ! Et le 11.10 ne fera pas exception. Quatre nouvelles apparences ont été dévoilés ce soir — alors que le patch 11.9 doit être déployé dans la nuit — sur un nouveau thème : celui des Arcanes. On retrouve donc Xerath, Lucian, Camille et Tahm Kench et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils claquent !

Un nouvel ensemble

Attention à ne pas confondre le thème Des Arcanes avec celui des Arcanistes, déjà bien implanté dans la faille de l'invocateur. Il s'agit là d'une gamme totalement nouvelle. Elle peut surprendre aux premiers abords pour une raison simple : c'est la première fois que Xerath, le Mage suprême, apparait tête nue. Sur tous ses autres skins, il porte systématiquement un casque qui dissimule les traits de son visage. Certains joueurs ont d'ailleurs eu un peu de mal à le reconnaître au premier coup d'œil.

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Le mage transfiguré de Shurima n'a donc pas été foncièrement changé physiquement lors de son ascension, ce qui peut sembler un peu dommage. D'autant plus que le personnage est censé être âgé de plusieurs siècles, être recouvert des morceaux de sarcophage et de chaînes qu'il a brisé, mais surtout il est resté enfermé des années avec Renekton pour seule compagnie — le crocodile a d'ailleurs un peu perdu la boule entre temps et lors de sa libération, il n'avait soif que de vengeance.

"De nombreux siècles passèrent et, avec le temps, la force de Renekton s'épuisa, le laissant vulnérable aux assauts de Xerath. Celui-ci, à force de mensonges doucereux, finit par corrompre l'esprit de Renekton, au point de le convaincre que son frère Nasus l'avait sciemment abandonné."

Ces nouveaux skins seront en test pendant deux semaines sur le PBE et arriveront avec le cycle 11.10 qui sera implanté le 12 mai prochain. Alors, verdict ? Que pensez-vous de ces nouveaux cosmétiques ?

Riot Games met un terme au projet Chronoshift

Lancé l'année dernière, Riot Games vient d'exiger l'arrêt total du projet Chronoshift qui consistait au développement d'une ancienne version de League of Legends. La raison ? Pour violation des droits de propriété intellectuelle et de copyright de son jeu phare.

0

L'actu

En Continu

14:22 Rix.GG recrute une Française pour son équipe féminine Valorant !
14:00 Le skin de Rengar dont nous avons besoin pour le Festival Lunaire
12:23 Riot Games part en guerre contre une copie de TFT
10:35 LFL Div 2 Spring 2022 : beGenius vs BK ROG à 18h00
09:25 Un nouveau jungler débarque en Div 2 chez PCS Taran
08:30 Le joueur pro LEC Vetheo corrige des Iron en 1v5
16:05 Interview SK Jezu : début du LEC, rush soloQ en Corée et Serendip...
21:34 LEC Spring 2022 : Perkz gagne contre G2, Fnatic et Rogue intouchables
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !
12:45 MAD Lions Mac : "Je compte le winrate de mes cravates!"

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour jouer Ezreal ADC en saison 12