MGG / Actualités jeux vidéo /

Skull and bones est repoussé à 2022-2023 par Ubisoft

Skull and bones est repoussé à 2022-2023 par Ubisoft
0

La sortie du jeu de pirates en open-world est repoussée pour la 4e année consécutive. Visiblement, Ubisoft Singapour a du mal à trouver une recette qui marche, ou la transition du jeu vers une nouvelle formule s'est avérée plus difficile que prévue pour Skull & Bones, surtout en pleine pandémie.

Skull and bones est repoussé à 2022-2023 par Ubisoft

Les bilans fiscaux des grands groupes s'enchaînent, hier, c'était le tour d'Ubisoft, ce qui, comme pour ses concurrents, nous a permis de découvrir ce que le studio prévoie pour l'année fiscale à venir. Une section été dédiée à Skull and Bones, initialement révélé durant l'E3 2017 et développé par Ubisoft Singapour, qui devait initialement sortir fin 2018, mais s'est vu repousser continuellement chaque année. Son nouveau créneau de sortie est à présent fixé pour 2022-2023, s'il n'est pas repoussé davantage, bien entendu.

Un développement chaotique

Pour mémoire, en 2020, il avait été annoncé que Skull and Bones changeait de direction dans son développement, voire qu'il avait droit à un "reboot" afin de devenir un jeu à service multijoueur, plutôt que d'opter pour la formule habituelle des jeux Ubisoft payés à tarif plein suivis de quelques DLC. Leur objectif est d'offrir un monde persistant avec des quêtes, des personnages et des histoires qui évolueront en fonction des actions de la communauté et au fil des mises à jour. Du moins, c'est leur intention. Les péripéties du jeu ne se sont pas arrêtées là, par exemple, le directeur du jeu a été remplacé en 2020 suite à des plaintes sur son comportement au sein au studio.

Le directeur financier, Frédérick Duguet, a commenté le report de Skull and Bones durant le bilan fiscal, affirmant que le jeu a bien progressé durant les 12 derniers mois, que c'est un titre ambitieux qui tiendra ses promesses, et qu'il est meilleur que jamais. Le PDG Yves Guillemot a aussi ajouté que le studio a aidé à développer la franchise Assassin's Creed, et que c'est un bon studio, probablement pour rassurer les investisseurs. Mais il convient de rappeler que c'est effectivement ce studio qui a développé tout ce qui concernait les combats navals d'Assassin's Creed 4 Black Flag.

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2021, 2022, ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Google Stadia, Xbox Series X, PS5 et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsque celles-ci sont disponibles.

Village des Ombres : Comment survivre au mode de difficulté max

Vous avez apprécié Resident Evil 8 au point de vous lancer le défi de le terminer en mode village des ombres ? Alors suivez ces quelques conseils, ils vont vous permettre d'aborder ce gros de challenge de la meilleure manière possible.

0

L'actu

En Continu

15:53 Vanguard : Das Haus, la pire carte du jeu ?
15:36 Les modes fiesta retirés de Halo Infinite avec la fin de l'événement Fracture : Tenrai
15:35 Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps
15:31 Sony pourrait travailler sur une manette portable PlayStation
14:32 Vanguard : La communauté réclame le retour d'une amélioration
14:09 La boutique Fortnite du 29 novembre
13:59 343 Industries fait de la progression multijoueur de Halo Infinite sa priorité
13:53 WoW : Une maintenance d'environ 10h00 prévue ce mercredi sur Shadowlands et WoW Classic
13:35 Le calendrier du LEC et des EUM pour le Spring 2022 est sorti
13:30 Steam établit un nouveau record avec 27 millions de joueurs en simultané

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?