L'été sera riche en contenus sur Genshin Impact. Avec l'arrivée de la mise à jour 2.0 (et non 1.7) intitulée "Divinité impitoyable et euthymie éternelle", le 21 juillet prochain, le jeu de miHoYo s'offre tout un panel de nouveaux héros ainsi qu'une nouvelle zone, Inazuma.
Comme à son habitude, le patch note est accompagné de bannières apportant un nouveau personnage jouable ainsi que des armes inédites. L'occasion également d'avoir un aperçu des différents événements qui constitueront la première partie de cette mise à jour.
Ayaka et les nouvelles armes
Et c'est la mystérieuse Kamisato Ayaka qui ouvre la ronde des nouveaux personnages de la 2.0. Pendant de nombreux mois le personnage a été teasé à travers de nombreux leaks montrant également d'autres personnages comme Sayu. Aujourd'hui, ce nouveau DPS arrive dans le jeu et il est désormais possible de tenter de l'invoquer grâce aux Voeux.
Ainsi, on retrouve :
- Kamisato Ayaka · Héron de givre (DPS 5 étoiles, Cryo)
- Ningguang · Megrez de l'éclipse (DPS / Support 4 étoiles, Géo)
- Chongyun · Corps de glace et cœur de feu (DPS 4 étoiles, Cryo)
- Yanfei · Sage innocence (DPS 4 étoiles, Pyro)
Côté armes, nous retrouvons la désormais classique bannière "Incarnation divine" avec les armes suivantes :
- Reflet de tranche-brume (Épée à une main 5 étoiles)
- Berge de la Voûte d'Azur (Arme d'hast 5 étoiles)
- Épée de Favonius (Épée à une main 4 étoiles)
- Espadon rituel (Épée à deux mains 4 étoiles)
- Lance de Favonius (Arme d'hast 4 étoiles)
- Code de Favonius (Catalyseur 4 étoiles)
- Dernière corde (Arc 4 étoiles)
On notera particulièrement l'arrivée d'une nouvelle arme de rareté 5 étoiles qui ira sans nul doute très bien avec Ayaka : l'épée à une main 5 étoiles "Reflet de tranche-brume". Mais cette épée ne sera pas la seule nouvelle arme de la mise à jour puisque pas moins de 6 armes supplémentaires rejoindront le catalogue du jeu.
Voici leurs caractéristiques :








