Genshin Impact : build Ningguang, armes et sets d'artefacts

Genshin Impact : build Ningguang, armes et sets d'artefacts
1

Vous cherchez à optimiser votre Ningguang en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Ningguang, armes et sets d'artefacts

Ningguang se démarque des autres personnages de Genshin Impact de par son kit, et si elle ne fait pas partie des personnages les plus puissants, elle sait tout de même se défendre. Le but de ce personnage est d'offrir un DPS à longue distance qui soit bien protégé. En effet, l'une des ses techniques, intitulée le Paravent astrolabe, lui permet d'étendre un grand bouclier devant elle ainsi que ses alliés.

Arme(s) conseillée(s)

Atlas de la Voûte d'Azur

Catalyseur 5 étoiles

ATQ de base : 48

Stat secondaire : Attaque %

Obtention : Voeux

Augmente le bonus des dégâts élémentaires de 12/15/18/21/24%. Les attaques basiques ont une chance de gagner la faveur des nuages, augmentant les dégâts du personnage de 50%.

Atlas de la Voûte d'Azur

Catalyseur 5 étoiles

ATQ de base : 46

Stat secondaire : Taux Crit

Obtention : Voeux

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Confère un bonus de dégâts élémentaires de 8% toutes les 4 secondes tant que le personnage est en combat. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et perdure jusqu'à ce que le personnage soit vaincu ou quitte le combat.

Perle solaire

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 42

Stat secondaire : Taux Crit

Obtention : Passe de bataille

Les attaques normales augmentent les dégâts des compétences et des déchainements élémentaires de 20% lorsqu'elles touchent. Les compétences et déchainements élémentaires augmentent les dégâts des attaques normales de 20% lorsqu'elles touchent.

La durée de chacun de ses effets est de 6 secondes.

Mouvement vagabond

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 42

Stat secondaire : Dégâts Crit

Obtention : Voeux

Quand un personnage entre dans le champ de bataille, une musique se déclenche pendant 10 secondes. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 secondes.

Récital : Augmente l'attaque de 60%.

Aria : Augmente les dégâts élémentaires de 48%.

Interlude : Augmente la maîtrise élémentaire de 240 points.

Atlas des terres et des mers

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 44

Stat secondaire : Maitrise élémentaire

Obtention : Craft

Déclencher une réaction élémentaire augmente les dégâts élémentaires de 8% pendant 10 secondes, Cet effet se cumule 2 fois.

Œil de la perception

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 41

Stat secondaire : Attaque %

Obtention : Voeux

Les attaques normales et chargées ont 50% de chance lorsqu'elles touchent de tirer une balle illuminatrice d'esprit qui inflige des dégâts équivalent à 240% de l'attaque. La balle peut rebondir jusqu’à 4 fois maximum. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12 secondes.

Pour obtenir cette arme, vous allez devoir passer par les Vœux et donc les tirages gatcha !

Artefacts

Roche Ancienne

2 pièces équipées : Confère un bonus de dégâts Géo de 15%.

4 pièces équipées : Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une réaction avec l'élément Géo, tous les personnages de l'équipe reçoivent un bonus de dégâts du second élément de 35% pendant 10s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'a un élément à la fois.

2 pièces équipées : Augmente l'attaque de 18% 4 pièces équipées : Augmente les dégâts infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.

2 pièces équipées : Augmente l'attaque de 18%

4 pièces équipées : Augmente les dégâts infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.

Build(s) conseillé(s)

Roche Ancienne + Rideau du Gladiateur

  • ATQ
  • ATQ %
  • Dégâts critiques ou Taux Crit
  • Bonus de dégâts Géo
  • PV

Substat(s) suggérées

  • PV
  • ATQ
  • Taux Crit
  • Dégâts Crit

Bonus offert(s) par les Constellations

Ningguang étant un DPS Géo, on espère retrouver des constellations lui correspondant mais celles-ci sont plus orientée autour de son Paravent d'astrolabe. Certains sont aussi plutôt là pour permettre d'élargir ses dégâts en transformant ses attaques normales en attaque de zone et en lui permettant d'avoir des étoiles de jade  après avoir utilisé son burst. Cela lui permet d’utiliser une attaque chargée sans consommer l'endurance nécessaire. 

Éclatement des étoiles

Quand une attaque normale touche, inflige des DGT de zone.

Effet de choc

Le temps de recharge de Paravent d'astrolabe est annulé lorsque ce dernier est brisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 6 secondes.

Exquis soit le Jade, éclatant de toutes parts

Le paravent d'astrolabe augmente la résistance élémentaire des personnages à proximité de 10%.

Grandeur soit les Sept Étoiles

Ningguang gagne 7 étoiles de jade après l'utilisation de Éclatement des étoiles.

Les deux autres constellations fournissent un gain de niveau à la compétence élémentaire ou au déchainement.

A jouer aux côtés de :

Venti

Le but de Ningguang étant de proposer à des DPS à distance et des supports d'être protégés, elle s'associe parfaitement avec des casters qui sont très puissants. Venti peut apporter de bons dégâts ainsi qu'un soutien non négligeable.

Barbara

Ningguang étant un DPS, il lui faudra également des personnages pouvant la soigner comme Barbara, Qiqi ou encore Bennett.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouables avec Ningguang mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Quelles sont les meilleures équipes à faire dans Genshin impact ?

A mettre en relation avec la tier list des plus puissants personnages de combat, cette sélection des meilleures équipes (teams) de Genshin Impact vous donnera une idée des plus puissantes synergies à créer dans votre formation.

1
Nicolas Millot il y a 7 mois

Euh...<br /> Drôle de guide et build catastrophe..<br /> Météore inversé comme set pour Ningguang ?<br /> Page à mettre à jour.

L'actu

En Continu

17:46 Que faut-il faire dans la quête "La mer de brouillard et le rite des arbres" dans Genshin Impact ?
22:14 Que faut-il faire dans la quête de Genshin Impact Octave de maushiro ?

En quoi consiste l'événement "Guerriers du Labyrinthe" sur Genshin Impact