MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected / Diablo 2 Resurrected : guides, soluce, walkthrough, classes, objets /

Diablo 2 Resurrected : La course au world first organisée pour le lancement

Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Diablo 2 Resurrected : La course au world first organisée pour le lancement
0

Avec la sortie de D2R dans quelques heures, 8 speedrunners vont faire équipe pour tenter d'être les premiers à terminer le jeu en mode Enfer et à vaincre les Uber boss Baal, Mephisto et Diablo dans Uber Tristram.

Method et Razer célèbrent la sortie Diablo 2 Resurrected ce 23 septembre à 17h en organisant une course en jeu afin de voir quelle sera la première équipe capable de vaincre ce qui est considéré comme le défi PvE ultime du jeu, le trio d'Uber boss, ce qui demand auparavant de finir le jeu 3 fois, en Normal, en Cauchemar puis en Enfer, puis de récolter les clés et artefacts requis pour ouvrir le portail final.

L'équipe de 8 joueurs comprendra de nombreux spécialistes du jeu ainsi que des speedrunners comme MrLlamaSC, Jumnasium, Teo1904, MacroBioBoi, Lav, BTNeandertha1 et NanoBT. Ensemble, ils vont tenter d'établir un nouveau record, ainsi que de battre les équipes concurrentes.

Avec un groupe de 8, l'aspect aléatoire du jeu dans la configuration des cartes est nettement réduit, mais il faudra tout de même compter 2 à 3 heures au minimum pour atteindre le bout du mode Enfer. Il s'agit d'une durée vraiment très rapide par rapport à ce que peut accomplir un joueur solo, et des dizaines de fois plus rapide que quelqu'un jouant normalement. Le véritable mur qui les attend est cependant Uber Tristram, avec ses Uber boss de niveau 110. Ce trio de démons primordiaux surpuissants aux capacités enrichies et renforcées est difficile à abattre en temps normal, alors avec des personnages de relativement bas niveau et avec peu d'équipement, il leur faudra faire preuve de stratégie pour remporter la victoire. Ils ont une énorme défense, beaucoup de points de vie, de la régénération, des capacités dévastatrices ainsi que des invocations en guise de renforts.

Se lancer dans Diablo 2 Resurrected

Si cela vous a donné envie de découvrir ou de redécouvrir le jeu, voici quelques-uns de nos guides déjà disponibles, d'autres arrivent dans la journée, avec le test :

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
14:31 Diablo 2 Resurrected : Patch notes 2.4.3 & bonus de Magic find
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
12:17 Diablo 2 Resurrected : Cain va pouvoir identifier les objets dans le Cube Horadrim
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected