MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Unis à Hurlevent (United in Stormwind) /

Hearthstone : Sanssaint 2021, obtenir les héros gratuits et compléter les événements

HS : Unis à Hurlevent (United in Stormwind)
Hearthstone : Sanssaint 2021, obtenir les héros gratuits et compléter les événements
0

Les festivités de la Sanssaint commencent ! Comme l'exige la tradition, c'est le retour temporaire de l'arène à deux classes, des boosters bonus et bien sûr du décors horrifique. Les joueurs de Hearthstone et de BG apprécieront aussi des portraits de héros offerts !

Halloween approchant, l'univers Warcraft se pare pour la Sanssaint. Et cela vaut aussi pour Hearthstone ! Le TCG reprend le parcours habituel d'événements et de récompenses, avec quelques subtilités bonus par rapport aux éditions précédentes. Cette année, l’effroyable fête durera trois semaines, du 19 octobre au 9 novembre, et continue d'être une belle occasion d'enrichir sa collection, surtout quand on est free to play.

Deux portraits gratuits, pour Garrosh et Guff

Le modèle Garrosh, roi des pirates pour le guerrier est disponible dans la boutique dès aujourd’hui. Le modèle de héros Guff, garde de Hurlevent pour le mode Champs de bataille sera quant à lui disponible à partir du 26 octobre ! N’oubliez pas de récupérer vos cadeaux avant la fin de la Sanssaint.

Hearthstone
Hearthstone

Vous pouvez obtenir Garrosh, roi des pirates jusqu’au 9 novembre à 18h59, heure de Paris, et Guff, garde de Hurlevent jusqu’au 30 novembre à 18h59, heure de Paris.

Bras de fer spéciaux

Les deux Bras de fer classiques de la Sanssaint font leur retour durant les deux premières semaines de festivités. Le 20 octobre, vous devrez de nouveau faire face au Soulèvement des bêtes zombifiées ! Et, le 27 octobre, vous aurez la possibilité de refaire un tour sur Le manège hanté !

Hearthstone

Le 3 novembre, un tout nouveau Bras de fer de la Sanssaint sera également révélé. Cette fois-ci, c’est le Cavalier sans tête qui assurera le spectacle ! Durant ce Bras de fer, vous incarnerez le Cavalier sans tête et dirigerez les acteurs qui joueront dans votre toute première production. À chaque tour, vous devrez choisir une carte pour améliorer votre acteur alors qu’il en découdra automatiquement sous vos yeux !

Quêtes légendaires à partir du 2 novembre

Lancez-vous dans une suite de quêtes légendaires et remportez quatre paquets de cartes au total (2 paquets de Unis à Hurlevent et 2 paquets standard) en terminant trois quêtes légendaires !

Hearthstone

Cette suite de quêtes légendaires ne sera plus disponible à partir du 10 novembre, à 19h00, heure de Paris. Aussi, n’oubliez pas de l’accomplir avant qu’elle disparaisse !

Retour de l'arène à deux classes

Choisissez un héros, sélectionnez le pouvoir héroïque d’un héros différent et composez votre deck avec une combinaison de cartes des deux classes (à partir du 2 novembre) !

Hearthstone

Diablo arrive sur le Champs de bataille et en Duels !

Les mercenaires ne pouvaient plus maîtriser Diablo ! À partir du 2 novembre, Diablo sera disponible dans les Duels et les Champs de bataille pendant une durée limitée.

Tout premier héros à deux classes des Duels, Diablo combine la puissance des cartes de guerrier et de démoniste ! Il dispose également de pouvoirs héroïques et de trésors spéciaux au choix, que vous pourrez débloquer à mesure que vous jouez !

Hearthstone

Enfin et surtout, Diablo débarquera aussi dans le mode Champs de bataille ! Lorsque vous incarnez Diablo, vous devenez le boss de raid. Tous les quatre tours, tous les autres joueurs dans la taverne tenteront d’abattre votre troupe de guerre et le seigneur de la Terreur au cours d’une rencontre spéciale. Chaque joueur triomphant du seigneur de la Terreur obtiendra du butin. C’est toutefois Diablo qui empochera le trésor pour chaque adversaire ne parvenant pas à éliminer son seigneur de la Terreur.

Diablo est un personnage d’évènement spécial à durée limitée. Il sera donc aussi bien disponible pour tous les joueurs que ceux qui disposent des avantages de champs de bataille.

Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe

Pas évident de garantir un matchmaking équilibré dans un tactical-battler aux allures de gatcha. Pourtant les développeurs en charge de l'appareillement en PVP ont mis le paquet pour limiter les expériences désagréables.

0

L'actu

En Continu

16:30 Le power creep de la prochaine extension en Alterac fait froid dans le dos
20:54 Bye Diablo, bonjour Tchak sur Battlegrounds !
16:30 Combien de boosters Hearthstone avez-vous ouvert jusqu'à maintenant ?
23:53 Toutes les cartes de "Divisés dans la vallée d'Alterac" ont été révélées !
15:00 Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
14:32 Maîtrisez le Démoniste Quête sur Hearthstone et montez dans le ladder !
10:45 XiaoT invincible au Masters Tour Undercity !
14:00 Découvrez en exclusivité une carte légendaire Chaman de l'extension Alterac : Manitours Gla'Cier
11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard
20:53 De l'armure pour Battlegrounds et des nerfs pour le standard dans le patch 21.8

Articles

recommandés

Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
Le Paladin Libram, toujours aussi fortiche avec Unis à Hurlevent