Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
D2R : Une première vague d'améliorations avec le Patch 2.3
0

Cela fait deux mois que Diablo 2 Resurrected est sorti, et la première véritable mise à jour arrive enfin. Il y en a pour les joueurs sur PC, et sur consoles. Des serveurs de test sont aussi prévus pour tenter d'améliorer la base de données en ligne.

Le cycle de développement n'est jamais rapide chez Blizzard, et encore moins en cette période troublée par le Covid et les déboires de son PDG. Les premières améliorations de Diablo 2 Resurrected ont mis du temps à arriver, mais elles devraient être disponibles prochainement, d'après le blog officiel, puisqu'elles devraient arriver début décembre, avec des résolutions de bugs divers.

Principaux changements du Patch 2.3

Ajout de la très réclamée commande /Players 8 sur consoles, qui permet de simuler la présence de plusieurs joueurs dans vos parties hors ligne, jusqu'à 8 joueurs. Cela donne bien plus de vie aux monstres, et ils sont aussi plus nombreux, mais le butin est aussi beaucoup plus abondant. C'est le bon moyen de trouver des runes rares et de gagner plus d'expérience, si votre personnage a la puissance requise.

Diablo 2 Resurrected

Intégration d'une interface moderne optionnelle pour les utilisateurs du combo clavier et souris sur PC. Les joueurs à la manette pouvaient utiliser la nouvelle interface, avec les capacités lancées d'une simple pression de touche, mais bizarrement, les développeurs n'avaient pas estimé utile d'offrir cette option aux autres. Sans surprise, cela a été vivement critiqué et réclamé, et des barres de raccourcis supplémentaires, avec la possibilité de lancer les capacités rapidement sans avoir à cliquer, sont désormais paramétrables.

Diablo 2 Resurrected

Des améliorations graphiques mineures ont été apportées au lobby et aux messages PvP, ce qui permettra de savoir lorsque vous ratez votre cible, mais rien de fantastique. N'espérez pas un lobby sur consoles pour le moment, ni une solution contre le spam incessant des bots dans le chat.

Des serveurs de test à venir

Les RPT ouvriront dans les semaines à venir afin de corriger les problèmes de base de données en ligne avec l'aide des joueurs. Le système de classement et d'autres nouveautés sont aussi prévus, mais sans plus de précisions.

0

L'actu

En Continu

09:11 Calendrier des sorties de jeux
10:55 Le retour d'un bug qui supprime votre inventaire dans Diablo 2 Resurrected
06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
20:46 D2R : Une première vague d'améliorations avec le Patch 2.3
11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard
10:17 Diablo 2 Resurrected : Le patch 11.5 pour tenter d'améliorer la situation
14:35 Résultats du 3è trimestre d'Activision Blizzard - Diablo II : Resurrected est un franc succès
11:18 Un nouveau secret découvert dans Diablo 2 Resurrected
06:00 Jen Oneal quitte la direction de Blizzard Entertainement
14:00 Fabien Serot, ex-directeur Esport de Blizzard Europe, sera au micro de Malganyr ce jeudi

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected