MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Les JL recrutent le frère de Jezu en midlane pour la Div 2 !

Les JL recrutent le frère de Jezu en midlane pour la Div 2 !
0

Les JL continuent de dévoiler peu à peu le roster de l'équipe JobLife pour l'année prochaine. Après la botlane, ils ont cette fois officialisé le recrutement de leur midlaner. Ce dernier n'est pas encore très connu sur la scène française, mais son nom de famille devrait vous dire quelque chose...

Les JL recrutent le frère de Jezu en midlane pour la Div 2 !

Photo : JobLife Esport

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. JobLife Esport continue de se compléter et les JL ont annoncé leur troisième joueur. Après l'ADC (Seelame) et le Support (Benaset), la structure garde le cap en recrutant français. Elle a officialisé la venue de Pierre-Olivier "Serendip" Massol. Si le nom de famille de ce dernier vous dit peut-être quelque chose, c'est parce qu'il partage celui-ci avec un certain Jean "Jezu" Massol, l'ADC qui joue en LEC chez SK Gaming. L'information n'est pas encore vérifiée à 100 %, mais plusieurs médias ont annoncé qu'ils étaient frères et il faut reconnaître que leur lien de parenté semble assez évident quand on compare leurs photos.

Même si Jezu a pris un peu d'avance au niveau carrière, la trajectoire de Serendip pourrait devenir exponentielle en 2022 avec son recrutement chez les JL. Porté par la ferveur populaire, il pourrait bien percer et se faire une place très rapidement au plus haut niveau. Il y a encore du chemin à parcourir pour rejoindre le LEC, mais les voir tous les deux dans l'élite européenne serait une vraie belle histoire.

Mais si on parle beaucoup de Jezu, il ne faut pas non plus penser que Serendip sort de nulle part. Ce midlaner prometteur évoluait chez PCS cette année et il a brillé sur le circuit semi-pro de l'Open Tour France. Il a gagné ce dernier et a surtout permis à l'équipe d'obtenir sa place en Div 2 en réussissant un très bon tournoi de promotion. Il n'est cependant pas resté chez PCS et découvrira la deuxième division de la LFL avec les JL.

Gros joueur de soloQ (pic à 1000 LP), on n'a pas beaucoup de données à propos de lui. Si on regarde son historique en compétition, on remarque qu'il n'hésite pas à jouer des champions qui ont beaucoup de punch, comme Irelia, Ekko ou Lee Sin. Espérons qu'il garde cette même volonté de proposer du beau jeu l'année prochaine. MGG étant devenu diffuseur officiel de la Div 2, on sera au premier rang pour assister au spectacle.

div2-lfl
JobLife recrute du lourd en ADC pour la Div 2

Les JL continuent de faire leurs courses de Noël et dévoilent jour après jour le roster de l'équipe. Après Benaset, on connaît désormais l'identité de l'ADC. Et même si ce n'est pas Rekkles, c'est quand même du très lourd pour la Div 2.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13