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League of Legends : des erreurs de Riot Games, rappelées par Zeri

League of Legends : des erreurs de Riot Games, rappelées par Zeri
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Comme tout les grands jeux, LoL a connu quelques balbutiements, quelques cafouillages dans la façon dont interagissent certaines combinaisons de champions et d'objets. Il suffit de trois fois rien pour qu'un équilibrage précaire bascule d'un seul coup.

Zeri n'en finit pas de causer des problèmes. Trop faible, puis trop forte, puis encore trop faible, la championne continue d'accumuler les hotfixs. Si il est logique de se demander où cela va mener les joueurs, une nouvelle interaction vient d'être mise en lumière, et pourrait éventuellement causer des problèmes d'équilibrage dans un futur relativement proche. Surtout que les problèmes supposés viendraient d'une interaction qui a déjà été un casse tête pour les développeurs dans le passé.

Une évolution déjà bien marquée

Les premiers builds de Zeri étaient très différents de ceux d'un ADC classique, se concentrant énormément sur l'incroyable mobilité de la championne. Pour contrer cela, Riot Games a déjà modifié en urgence la façon dont fonctionne l'Étincelle de Zaun : en faisant en sorte que ses compétences entre en synergie avec ses coups critiques, pour rapprocher son buid de celui d'un tireur traditionnel. Le temps de recharge de son E (Charge Ionique)se réduit désormais à chaque fois que la championne porte un coup critique. Le but de ces ajustements était de faire évoluer la tireuse d'élite, pour l'intégrer au mieux dans la catégorie des ADC, tout en conservant une partie de son essence de mobilité. Cependant, avec les nouveaux changements, Zeri est capable de réduire le temps de recharge de son sort jusqu'à trois secondes par coup. Ce genre d'interaction a déjà existé, et s'est déjà révélé problématique dans le passé, sur un autre champion bien connu des fans.

League of Legends

Ah sh** here we go again...

Maintenant que va-t-il se passer si Zeri se décide à acheter les Prestelames Navori ? Pour rappel, cet objet donne de l'AD, du critique et de l'accélération de compétence. Mais il dispose surtout d'un passif très intéressant : réduire de 20% du temps de recharge RESTANT (ce mot est important) vos capacités de base (A/Z/E) à chacun de vos coups critiques. Avec Zeri cela pourrait donner : Charge Ionique, into trois coups critiques donc réduction des délais de récupération de 60%, into Charge Ionique, et on recommence. Bref, l'Étincelle Zaunienne pourrait redevenir aussi compliquée à attraper qu'un certain Kassadin...

Ce n'est pas la première fois que cet objet cause des problèmes, et déjà sa synergie avec Tryndamere a déjà fait tremblé la Faille de l'Invocateur. Pour faire simple, si les Prestelames Navori existent ainsi dans leur version présente, c'est uniquement à cause du roi barbare qui avait une synergie trop puissante avec cet objet, au point qu'il a fallu nerfer l'item qui n'était pas joué par d'autres champions. Cet objet fait partie des rares exceptions de League of Legends, qui ont été modifiées à cause d'une seule interaction. Pour l'instant sur Zeri, cela semble ok. Mais l'objet devient de plus en plus populaire sur elle, et il faudra surveiller cette évolution dans les mois à venir, à moins que Riot Games n'apporte d'autres modifications, afin de prévenir plutôt que guérir.

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Coup de gueule de Kameto sur les dossiers chauds.. LoL mais pas que !

Trop c'est trop ! Kameto a tenu à remonter les bretelles à certains fans, trop insistants. Les dossiers League of Legends et Valorant avancent dans les coulisses et ce n'est pas la peine de râler sur les réseaux. Le streamer a mis les points sur les I pour calmer les troupes.

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PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

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