MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft / Caves and Cliffs /

Minecraft : Inoxtag tease son immense serveur multijoueur

Caves and Cliffs
Minecraft : Inoxtag tease son immense serveur multijoueur
0

Prenez l'un des jeux les plus populaires de cette dernière décennie, et prenez l'un des YouTubers les plus côtés du moment, et vous obtiendrez forcément quelque chose d'explosif ! Inoxtag vient d'annoncer l'arrivée de son serveur Minecraft, et l'attente est déjà à son maximum.

Que vous le vouliez ou non, le titre de Mojang Studios est l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et Minecraft n'a plus à faire ses preuves pour prouver quoi que ce soit. En veut pour preuve le nombre de joueurs hallucinant, avec pas moins de 200 millions de copies vendues et 1,1 milliard de dollars générés en 2020.

D'un autre côté, nous avons aussi le YouTuber français Inoxtag qui lui, accumule plus de 5,11 millions d'abonnés sur sa chaîne principale, et 1,78 millions sur sa chaîne secondaire intitulée Inoxtag 2.0. Il est l'une des étoiles montantes de ces derniers mois avec Michou, et cet influenceur qui est donc suivi par des millions de personnes vient d'annoncer une bombe sur les réseaux sociaux : son serveur Minecraft.

Inoxtag annonce son serveur Minecraft

Il n'en aura pas fallu plus pour que son audience soit dans tous ses états. Inoxtag a en effet annoncé sur le réseau social Twitter l'arrivée de son serveur Minecraft, avec en prime, un trailer préparé aux petits oignons.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, les informations sont très très minces, le YouTubeur annonçant alors qu'il voulait faire les choses bien avec son équipe et qu'il faudra donc patienter plusieurs mois puisqu'il s'agit vraisemblablement de son plus gros projet de l'année 2022. Néanmoins, des abonnés se sont davantage penchés sur le trailer de ce dernier et y ont découvert ce qu'ils pensent être quelques indices.

Dans la bande-annonce de ce premier chapitre, nous y voyons un personnage tenir une carte au trésor sur laquelle mentionne le chiffre "30" en haut à gauche et le logo d'un petit soleil. Selon certains, cela pourrait indiquer que nous aurons des nouvelles "le 30 d'un mois ensoleillé", mais rien n'est moins sûr.

Qu'attendre du serveur Minecraft d'Inoxtag ?

Comme la plupart des influenceurs YouTubers qui se sont lancés dans la création de serveur Minecraft, nous pouvons nous attendre pour celui d'Inoxtag à plusieurs choses plutôt sympathiques comme un mode PvP, des mini-jeux, ou encore des events spéciaux mis en place.

Par ailleurs, il y a fort à parier que ce dernier sera au minium en version 1.18, comprenant alors la mise à jour Caves & Cliffs. Concernant la Wild Update, rien n'est moins sûr, mais quoi qu'il en soit, nous au saurons davantage sur ce fameux serveur dans les semaines à venir.

Pour rappel, la Wild Update de Minecraft sera disponible durant cet été, et Mojang Studios a d'ores et déjà permis à ses joueurs d'avoir quelques aperçus de ce qui les attend pour cette mise à jour majeure. Après le déploiement de plusieurs Snapshots de la version 1.19, nous avons pu découvrir le Warden, le gardien des cavernes, l'Allay qui sera un allié hors-norme, mais aussi le nouveau biome : le Deep Dark.

Minecraft : La Snapshot 22w18a ajoute une commande très intéressante

Plus les semaines passent, et plus nous en découvrons davantage sur la prochaine grosse mise à jour de Minecraft. Si nous savons d'ores et déjà qu'il s'agit de la Wild Update, les Snapshots permettent d'en apprendre davantage à son sujet. Cette semaine, nous profitons d'un ajout de commande !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:50 Minecraft : La version 1.19.2 du jeu cubique est disponible !
14:00 Minecraft : Les meilleurs Ressource et Texture Pack 1.19
11:00 Redstone Minecraft : Vos premiers pas pour créer des circuits simples
17:20 Minecraft : Exit les NFTs, un groupe veut créer son propre jeu
12:40 Minecraft : Quand Bob l'Éponge s'invite dans l'univers cubique de Mojang
11:35 Minecraft : Les joueurs en ébullition après cette décision controversée prise par Mojang
11:05 Entonnoir Minecraft : Comment se servir des fameux Hoppers ?
18:55 Minecraft : Encore quelques modifications avant la sortie de la version 1.19.1
20:00 Colorant Minecraft : Comment faire de la teinture et l'utiliser ?
12:45 Minecraft prend une décision radicale concernant les NFTs

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Installer Faithful 1.19
Minecraft : Installer des shaders sur la 1.19
Minecraft : Les meilleurs Ressource et Texture Pack 1.19