MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring / Tous les boss de Elden Ring : Position, Solution et Guides vidéo /

Elden Ring : Let Me Solo Her relève son défi et s'inscrit dans la légende

Soluce des Boss d'Elden Ring
Elden Ring : Let Me Solo Her relève son défi et s'inscrit dans la légende
0

Notre héros Let Me Solo Her (toujours en slip) surprend une fois de plus la communauté d'Elden Ring lors de l'ultime stream dans lequel il vient tuer la terrible Malenia à la place des joueurs. Ainsi, il s'inscrit définitivement dans la légende du titre de FromSoftware.

C'était sans conteste l'un des rendez-vous à ne pas manquer pour les joueurs d'Elden Ring, le stream défi de notre héros en slip répondant au nom de Let Me Solo Her. S'il fait maintenant quasiment partie du décor du titre de FromSoftware, ce dernier est bien connu des joueurs puisqu'il vient en aide aux pauvres âmes égarées qui ne parviennent pas à tuer certainement la boss la plus difficile à battre : Malenia.

C'est en avril dernier que Let Me Solo Her s'est fait connaître sur la plateforme Reddit via le topic Elden Ring, après avoir démontré aux yeux de la communauté son habilité quant à tuer Malenia. Si la plupart des joueurs ont été impressionnés de ses performances, Let Me Solo Her s'est rapidement fait un nom et est devenu le héros de plusieurs d'entre nous puisque, vous n'êtes pas sans savoir que le titre de FromSoftware permet de jouer en coopération lorsqu'il faut tuer certains boss. Ce n'est un secret pour personne : Melania est vraiment infâme à tuer.

Let Me Solo Her relève le défi de tuer Malenia 1000 fois en stream

Il l'a fait ! Il y a quelques heures à peine, nous vous annoncions en effet que notre héros en slip allait relever le défi de tuer 1000 fois Malenia en stream, et c'est désormais chose faite. Diffusé en direct, de son vrai nom Tsuboi a repris ce que nous pourrions appeler sa chaîne de kills au nombre de 981 et a donc attendu que des joueurs l'appellent à l'aide.

Chaque combat qu'il a mené s'est déroulé de la même manière, et ce pour chaque joueur. Let Me Solo Her se présente devant chaque joueur, s'incline, puis les accompagne devant Malenia. Une fois sur place, il ne lui faut que quelques secondes, si ce n'est quelques petites minutes, pour venir à bout de celle-ci.

Une fois son exploit accompli, Let Me Solo Her n'a pas oublié de remercier ses viewers, déclarant que sans eux il n'en serait pas là, et si certains sont totalement fans de lui, il a malheureusement quelques détracteurs.

Le revers de la médaille

Si Let Me Solo Her est en majeure partie apprécié par la communauté Elden Ring, certains n'hésitent pas à lui taper sur les doigts dès qu'ils le peuvent. Jalousie, méchanceté gratuite, ou réel problème envers lui ?

Si l'on en croit certains commentaires Reddit, ce dernier "n'est pas si fort que cela" et quelques joueurs sont mêmes agacés du comportement qu'il a engendré chez les autres joueurs, on vous explique pourquoi.

Elden Ring permet, comme indiqué plus haut, d'appeler des joueurs à l'aide pour tuer les boss en coopération. Et si le but premier est de les tuer main dans la main, certains joueurs n'hésitent plus, lorsqu'ils demandent de l'aide, à rester dans un coin en attendant que les autres fassent le travail à leur place, ce qui semble agacer de plus en plus de monde. Néanmoins, ce n'est pas le premier jeu dans lequel certains joueurs restent les mains dans les poches pendant que les autres font tout le boulot.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons espérer que Let Me Solo Her refasse parler de lui dans les jours ou semaines à venir, avec d'autres nouveaux défis à relever. Après avoir franchi la barre des 1000 kills contre Malenia, ce dernier a relancé le jeu en mode Nouvelle Partie +,  aurait-il une idée en tête ? Affaire à suivre. 

Elden Ring : Un nouveau chiffre officiel pour les ventes record

Le rapport financier de Bandai Namco offre un nouvel aperçu du succès rencontré par le dernier titre de FromSoftware. Comme prévu, la création Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin dépasse allégrement les 10 millions d'unités vendues.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
16:40 Elden Ring : La map ne cesse de changer !
16:10 Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement
15:06 Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement
11:51 Mousse des cavernes cristalline Elden Ring : Position, farm, craft
18:20 Adula Elden Ring : Position, comment battre le dragon de pierre d'éclat et obtenir le sort ?
13:15 Elden Ring : Les autres boss du jeu peuvent-ils venir à bout de Malenia ? Rien n'est moins sûr…
11:25 Galerie scellée Elden Ring : Position, Walkthrough
08:00 Elden Ring : Les meilleurs et les pires boss selon la communauté !
16:30 Elden Ring : Qu'est-ce que les joueurs ont préféré dans le jeu ? Une étude récente nous dit tout !

Articles

recommandés

Présentation des 10 classes de Elden Ring : Attributs & équipement
Guide des trophées & succès Elden Ring : Liste et comment les débloquer
Carte complète Elden Ring : Toutes les régions et les zones souterraines

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Ésotérisme Elden Ring : Effet, utilité, statistique
Grande Jarre de Caelid Elden Ring : Quête, Arsenal et gagner les 3 duels