MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?

LoL : Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
0

Une nouvelle édition du LEC Pop Quiz est sortie ! Et cette fois, la vidéo ne rend pas honneur à des joueurs professionnels de League of Legends mais à des casters ! Certains ont été excellents dans l'exercice, mais d'autres ont été étonnement mauvais.

Photo : LoL Esports

Faut-il connaître tous les détails du jeu League of Legends pour être un bon joueur professionnel ? On a pu voir la semaine dernière qu'un certain Perkz n'était pas vraiment à l'aise avec les différentes compétences des champions, ce qui ne l'avait cependant pas empêché de remporter de nombreux trophées, en Europe, en Amérique du Nord et à l'international. En revanche, on aurait tendance à penser que pour un caster, connaître sur le bout des doigts les personnages est un must. Pourtant, Caedrel qui cumule la fonction de caster avec le statut d'ancien joueur pro, n'a pas brillé... Cela ne remet pas en cause la finesse de ses analyses, mais pour le LEC Pop Quiz, il a été tout bonnement frauduleux.

Caedrel, bon dernier de casters

Avant que ne commence les questions, Caedrel avait annoncé la couleur : "J'espère que tout le monde va s'amuser!". Il n'était pas là pour gagner, mais il espérait au moins ne pas finir dernier... ce qui s'est malheureusement produit. Avec 8 petits points, il a terminé derrière ses concurrents Nymaera (31 points), Guldborg (25 points), Troubleinc (14 points) et Vedius (9 points). Le caster Britannique n'a trouvé que deux bonnes réponses : une compétence d'Aurelion Sol et une compétence de Kassadin. Il a en revanche donné sa langue au chat pour Taric, Irelia, Renata Glasc, Kayn, Cassiopeia et Kog'Maw. Il a pourtant joué 4 fois la femme serpent en compétition durant sa carrière de joueur.

Un autre Britannique a cependant brillé durant ce quiz. Nymaera n'a pas tout trouvé du premier coup, mais il a quand même eu toutes les bonnes réponses. On comprend mieux pourquoi on l'a promu de la ligue britannique au LEC !

Dernier, malgré une carrière de joueur pro

League of Legends

Caedrel a peut-être séché durant le quiz, mais personne ne peut lui enlever sa carrière de joueur professionnel. Même s'il a passé beaucoup de temps sur la Faille de l'Invocateur, on imagine qu'il s'est focalisé sur d'autres détails, comme le farming, le pathing de la jungle et le flanking des ennemis. En tant que joueur, il a évolué tantôt en tant que jungler, tantôt en tant que midlaner et il est passé par des équipes comme Schalke 04, H2K ou EXCEL Esports. Pendant un temps, il a même évolué dans une équipe française... Chez LDLC il a participé à plusieurs LANs (Occitanie Esport, DreamHack Tour) aux côtés d'Eika.

En LEC, il n'a cependant jamais joué les premiers rôles. Sa carrière reste respectable, mais il n'a pas eu l'occasion de goûter aux playoffs.

esport-lol
À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?

Team Vitality a décroché un très joli titre sur Valorant et les abeilles ont été sacrées championnes de France. Les fans sont aux anges et espèrent d'autres succès sur les autres scènes cette saison. Sur League of Legends à quand remonte le dernier titre ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13