MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Bel'Veth /

LoL : L'interaction inexplicable de Bel'Veth qui enfreint les règles les plus élémentaires du jeu

Bel'Veth
LoL : L'interaction inexplicable de Bel'Veth qui enfreint les règles les plus élémentaires du jeu
0

Un joueur de League of Legends a vécu une situation quasi impossible lors d'un de ses matchs et a vu son champion contourner toutes les limitations existantes dans le jeu pour attaquer un ennemi très loin de sa portée d'attaque.

LoL : L'interaction inexplicable de Bel'Veth qui enfreint les règles les plus élémentaires du jeu

League of Legends a un problème avec les nouveaux champions. Si l'on met de côté les problèmes d'équilibre ou les controverses sur leurs compétences, la créativité accrue de Riot Games en matière de personnages a donné lieu à des interactions très difficiles à expliquer. Les champions qui arrivent maintenant dans la Faille de l'invocateur sont plus complexes et ont des mécanismes uniques plus intéressants. Cependant, il arrive que le jeu ne soit tout simplement pas configuré pour agir correctement dans tous les scénarios qui peuvent se dérouler lors d'une partie.

Une interaction qui brise toutes les règles du jeu

L'une des manifestations les plus évidentes de cette situation a été vécue par un joueur qui a voulu en faire part à la communauté. Dans le clip en question, nous voyons comment une Renata Glasc utilise son ultime (Prise de contrôle hostile) contre Bel'Veth pour donner à ses adversaires le temps de l'achever. Le problème est que l'Impératrice du Néant commence à utiliser son E (Maelström Impérial) et le résultat change inexplicablement. Rien n'aurait dû se produire puisqu'il n'y avait pas d'alliés ou d'adversaires à proximité, mais au lieu de cela, elle touche Renata elle-même de manière constante, même si elle est loin de la zone d'effet.

Même les membres de la communauté spécialisés dans la détermination des raisons des plantages de jeux et bugs en tout genre n'ont pas pu parvenir à une conclusion. La seule explication possible est que Riot Games a fait une erreur en codant la capacité. En ce sens, il s'agit d'une erreur qui ne se produit qu'une fois sur un très grand nombre de games, mais dont le résultat peut être fatal pour l'une des équipes. Ce n'est pas aussi répréhensible que d'autres bugs qui sont beaucoup plus courants, mais cela n'aide certainement pas l'intégrité de League of Legends.

Riot Games est confronté à une certaine crise en raison de problèmes de programmation dans le jeu. Le développeur a constaté que de plus en plus de ces problèmes se reproduisaient dans les matchs compétitifs et même Faker a pris le studio à partie pour cette situation. En tant que tel, nous pouvons nous attendre à ce que League of Legends reçoive une longue liste de corrections de bugs au cours des prochaines semaines.

Un nerf d'urgence pour trois champions trop forts après le patch 12.13

Le patch 12.13 de League of Legends vient a peine d'arriver dans la faille de l'invocateur que Riot Games décide de déployer un hot fix d'urgence pour trois champions. Sivir est un véritable monstre avec sa mini-refonte, tandis que Maître Yi et Gwen dominent un peu trop la Faille de l'invocateur.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13